Les bonjours et bonsoirs du samedi 7 mars
+5
Photos
Le Gamin d'Etupes
Danaelle
fleur
Didou
9 participants
Page 1 sur 1
Les bonjours et bonsoirs du samedi 7 mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le vent qui m'a réveillée, je ne sais pas à combien ça souffle mais nous devons frôler les 100km/h!!
Ce matin ce sera "grand ménage à la casa".
Et cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je reprends le taf ce soir pour deux nuits.
Mes résidents n'aiment pas le vent, ça promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le vent qui m'a réveillée, je ne sais pas à combien ça souffle mais nous devons frôler les 100km/h!!
Ce matin ce sera "grand ménage à la casa".
Et cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je reprends le taf ce soir pour deux nuits.
Mes résidents n'aiment pas le vent, ça promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
Re: Les bonjours et bonsoirs du samedi 7 mars
Le myosotis
Des rocailles aux massifs en passant par les prairies,
le myosotis apporte sa touche de douceur à nos paysages printaniers.
Légère et aérienne, sa longue floraison nous offre en effet des coloris très tendres.
C’est pour cela que le langage des fleurs l’associe au souvenir de moments heureux.
« Ne m’oublie pas », lance-t-il ainsi après une séparation amoureuse.
Des rocailles aux massifs en passant par les prairies,
le myosotis apporte sa touche de douceur à nos paysages printaniers.
Légère et aérienne, sa longue floraison nous offre en effet des coloris très tendres.
C’est pour cela que le langage des fleurs l’associe au souvenir de moments heureux.
« Ne m’oublie pas », lance-t-il ainsi après une séparation amoureuse.
Roberto 2- Messages : 2191
Mon gag du jour
Ma blague du jour
L’harmonie du couple
Un jeune marié demande à son père le secret de la bonne harmonie dans un couple.
C’est très simple, répond son père : je décide des choses importantes et je laisse ta mère décider des choses secondaires.
Je vais faire comme cela avec ma femme, fait le jeune homme.
Il revient un mois plus tard, découragé :
J’ai essayé ta recette mais ça ne va pas du tout. Peux-tu me dire ce que tu entends par choses importantes et choses secondaires ?
C’est très simple, mon fils. Je laisse ta mère décider des choses comme : « Est-ce que nous allons déménager ? », » Où passerons-nous nos vacances ? », « Qui inviterons-nous ce week-end ? », « Combien d’enfants aurons-nous ? », etc. Et moi je décide des choses beaucoup plus importantes, comme : « Les États-Unis doivent-ils envahir l’Iran ? », « Faut-il passer l’âge de la retraite à 64 ans ? », « Faut-il nommer Thierry Henri comme ministre des sports ? », etc…
Mon gag du jour
Ma blague du jour
L’harmonie du couple
Un jeune marié demande à son père le secret de la bonne harmonie dans un couple.
C’est très simple, répond son père : je décide des choses importantes et je laisse ta mère décider des choses secondaires.
Je vais faire comme cela avec ma femme, fait le jeune homme.
Il revient un mois plus tard, découragé :
J’ai essayé ta recette mais ça ne va pas du tout. Peux-tu me dire ce que tu entends par choses importantes et choses secondaires ?
C’est très simple, mon fils. Je laisse ta mère décider des choses comme : « Est-ce que nous allons déménager ? », » Où passerons-nous nos vacances ? », « Qui inviterons-nous ce week-end ? », « Combien d’enfants aurons-nous ? », etc. Et moi je décide des choses beaucoup plus importantes, comme : « Les États-Unis doivent-ils envahir l’Iran ? », « Faut-il passer l’âge de la retraite à 64 ans ? », « Faut-il nommer Thierry Henri comme ministre des sports ? », etc…
Bonne fin de soirée à tous.
Pas trop eu le temps pour le net aujourd'hui.
A demain.
Pas trop eu le temps pour le net aujourd'hui.
A demain.