Les bonjours / bonsoirs du samedi 21 mars
+7
Nephtys
fleur
ptlou
Photos
Roberto 2
Etoile de la toile
Danaelle
11 participants
Page 1 sur 1
Les bonjours / bonsoirs du samedi 21 mars
Bonjour tout le monde.
Ca y est, le week-end est là! Bon, par les temps qui courent cela ne change pas grand chose... on est chez soi et on y reste. Tout de même eu la visite rapide de "jeune" fiston hier, il m'a apporté mes courses... et est soigneusement resté loin de moi, peur de m'amener l'indésirable invitée.... Ca fait bizarre tout de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Confinement ou pas, je ne vous en souhaite pas moins un ...
Ca y est, le week-end est là! Bon, par les temps qui courent cela ne change pas grand chose... on est chez soi et on y reste. Tout de même eu la visite rapide de "jeune" fiston hier, il m'a apporté mes courses... et est soigneusement resté loin de moi, peur de m'amener l'indésirable invitée.... Ca fait bizarre tout de même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Confinement ou pas, je ne vous en souhaite pas moins un ...
Danaelle- Messages : 1149
Re: Les bonjours / bonsoirs du samedi 21 mars
Allez premier week avec ce confinement qui fait dire tant de choses;des bonnes et des mauvaises.
Chacun fait comme il peut,c'est sure que les personnes qui ont un jardin subissent moins le confinement qu'une personne dans son petit appartement.
Que les gens qui habitent en village ,le subissent moins que ceux qui vivent ds les villes.
Je pense qu'il ne faut pas juger les gens qui ont envie de se balader avec toutes les précautions.
Rien de changer pour moi,sortie de Max,une seule dans les champs,les autres se font dans le jardin commun de mon bâtiment.
Pas de courses avant vendredi prochain,nous avons acheté du pain de mie.
On dirait qu'il va faire moins beau,il fait plus frais ce matin.
Petit dej, zomme a fait griller des tranches de brioche qui commençaient à rassir.
Etoile de la toile- Messages : 820
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaute & Fleur
Offrir des fleurs pour la Saint-Valentin à ma bien-aimée, c'est un manque de respect !
Il n'y a pas en ce monde une seule fleur qui ne puisse l'égaler, ni même une rose aussi belle que sa beauté.
Maxalexis
A la Saint Valentin, faites l'Amour pas les magasins
Offrir des fleurs pour la Saint-Valentin à ma bien-aimée, c'est un manque de respect !
Il n'y a pas en ce monde une seule fleur qui ne puisse l'égaler, ni même une rose aussi belle que sa beauté.
Maxalexis
A la Saint Valentin, faites l'Amour pas les magasins
Roberto 2- Messages : 2191
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon gag du jour
Ma blague du jour
le bon conseil
Deux copains sont au bistrot. Il est plus d’une heure du matin.
Ça va être ma fête, fait le premier. La lumière va réveiller ma femme, elle va hurler : » C’est à cette heure-là que tu rentres ! » et je vais avoir droit à une scène.
L’autre lui dit :
Tu ne sais pas t’y prendre. Écoute, tu rentres sans faire aucun bruit, tu n’allumes pas, tu te déshabilles dans le noir, tu te glisses dans le lit, et tu fais un câlin à ta femme. Quand elle aura atteint l’extase, elle sera tellement heureuse que tu pourras te lever boire une bière sans problème.
Génial ! fait son copain.
Arrivé chez lui, il met tout doucement la clé dans la serrure, entre ses chaussures à la main, puis il ôte tous ses vêtements dans le noir, se glisse dans le lit conjugal et fait l’amour. Quand la dame a enfin atteint le septième ciel, il se lève tout joyeux, va à la cuisine pour prendre une bière, et… voit sa femme !
Elle lui dit :
Chut ! Ne fais pas de bruit. Maman dort dans notre chambre…
Mon gag du jour
Ma blague du jour
le bon conseil
Deux copains sont au bistrot. Il est plus d’une heure du matin.
Ça va être ma fête, fait le premier. La lumière va réveiller ma femme, elle va hurler : » C’est à cette heure-là que tu rentres ! » et je vais avoir droit à une scène.
L’autre lui dit :
Tu ne sais pas t’y prendre. Écoute, tu rentres sans faire aucun bruit, tu n’allumes pas, tu te déshabilles dans le noir, tu te glisses dans le lit, et tu fais un câlin à ta femme. Quand elle aura atteint l’extase, elle sera tellement heureuse que tu pourras te lever boire une bière sans problème.
Génial ! fait son copain.
Arrivé chez lui, il met tout doucement la clé dans la serrure, entre ses chaussures à la main, puis il ôte tous ses vêtements dans le noir, se glisse dans le lit conjugal et fait l’amour. Quand la dame a enfin atteint le septième ciel, il se lève tout joyeux, va à la cuisine pour prendre une bière, et… voit sa femme !
Elle lui dit :
Chut ! Ne fais pas de bruit. Maman dort dans notre chambre…
Bonjour les franconautes amicaux
aujourd'hui je vais devoir sortir pour des courses alimentaires que je ne fais qu'une fois par semaine .
ici le froid est revenu avec le ciel plombé , je me demande si le confinement en sera plus dur ou plus facile , hier j'ai pu lire durant plus d'une heure sur mon balcon en plein soleil ..
Prenez soin de vous , respectez les consignes
bonne journée à toustes
aujourd'hui je vais devoir sortir pour des courses alimentaires que je ne fais qu'une fois par semaine .
ici le froid est revenu avec le ciel plombé , je me demande si le confinement en sera plus dur ou plus facile , hier j'ai pu lire durant plus d'une heure sur mon balcon en plein soleil ..
Prenez soin de vous , respectez les consignes
bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Bonjour mes ami.e.s,
J'espère que tout le monde va bien. Faites attention à vous
Il y a du soleil cela fait supporter bien des choses
Bonne journée à toutes et tous
J'espère que tout le monde va bien. Faites attention à vous
Il y a du soleil cela fait supporter bien des choses
Bonne journée à toutes et tous
Bonne fin de soirée à tous.
On profite du jardin tant que le temps le permet.
Perso pas de confinement.
Toujours dehors.
A+
On profite du jardin tant que le temps le permet.
Perso pas de confinement.
Toujours dehors.
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Cette semaine je bosse 6 nuits sur 7 pour palier aux absences, je suis donc peu présente.
Je vous souhaite du courage si comme moi vous devez travailler et patience si vous devez rester chez vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Cette semaine je bosse 6 nuits sur 7 pour palier aux absences, je suis donc peu présente.
Je vous souhaite du courage si comme moi vous devez travailler et patience si vous devez rester chez vous.
Bon courage Didou
Danaelle- Messages : 1149