Bonjours et bonsoirs du samedi 29 février
+6
Roberto 2
Photos
fleur
.Jean
Etoile de la toile
Didou
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjours et bonsoirs du samedi 29 février
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
Dernier jour de février, demain le mois du printemps arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour moi ce sera weekend de repos car je reprends le taf lundi soir après 15 jours de vacances.
Ce matin je vais chez le coiffeur: coupe d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis tout le linge à jour y'a plus qu'à.
J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous, reposez-vous!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde,
Dernier jour de février, demain le mois du printemps arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour moi ce sera weekend de repos car je reprends le taf lundi soir après 15 jours de vacances.
Ce matin je vais chez le coiffeur: coupe d'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis tout le linge à jour y'a plus qu'à.
J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous, reposez-vous!!
Re: Bonjours et bonsoirs du samedi 29 février
C'est le dernier jour de février,il s'en va pour laisser la place à mars.
Journée tranquille,je vais faire le petit ménage quotidien et un petit peu de repassage.
Comme le temps passe vite,les jours défilent à une de ces vitesses......ils ne veulent ralentir..
Zomme,chat et chien ronflent encore,faut dire qu'ils se couchent à point d'heure,moi impossible de tenir après 22H et encore dans le meilleur des cas,heureusement,il y a le replay...mdr Merci la modernité.
Il fait doux ce matin,le vent est tombé,et la pluie est parti,pour combien de temps,on verra bien .
Allez,second café pour moi et je file chez les copines et copains
Etoile de la toile- Messages : 820
Roberto 2- Messages : 2191
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Harcèlement
Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu’un de ses collègues de travail lui dit : « Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon ! »
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel !
Comment ça ? demande le patron.
Il m’a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon…, répond la fille.
Et alors, s’étonne le chef, -j’aurais plutôt pensé que c’était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir !
Mais patron, reprend la fille, c’est un nain…
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Harcèlement
Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu’un de ses collègues de travail lui dit : « Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon ! »
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel !
Comment ça ? demande le patron.
Il m’a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon…, répond la fille.
Et alors, s’étonne le chef, -j’aurais plutôt pensé que c’était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir !
Mais patron, reprend la fille, c’est un nain…
Bonjour les franconautes amicaux
couchée très tard comme toujours les weekends et levée pas si tard , j'ai pas mal de choses à faire car ce soir je reçois mon jeune artiste et 3-4 de ses copains pour manger un baeckeoffe .
Ici il y aura encore beaucoup de vents , vents qui ont fait des dégâts sur certaines toitures et surtout ont cassé pas mal d'arbres .
Bonne journée à toustes
couchée très tard comme toujours les weekends et levée pas si tard , j'ai pas mal de choses à faire car ce soir je reçois mon jeune artiste et 3-4 de ses copains pour manger un baeckeoffe .
Ici il y aura encore beaucoup de vents , vents qui ont fait des dégâts sur certaines toitures et surtout ont cassé pas mal d'arbres .
Bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802