Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HISTOIRE CORSE...CORSEE

Aller en bas

HISTOIRE CORSE...CORSEE Empty HISTOIRE CORSE...CORSEE

Message par Opaline Ven 29 Oct 2021 - 20:13

Une équipe de télévision de France 3 débarque dans un petit village corse pour y interviewer des habitants.

Ils rencontrent un petit vieux, ils se présentent et lui demandent de raconter son meilleur souvenir.
Le petit vieux ne se fait pas prier : Eh bien voilà, c'est le jour où j'avais perdu ma chèvre dans le maquis.
J'ai cherché 1 jour, 2 jours et rien...Là, tous les hommes du village ont décidé de m'aider et nous avons retrouvé ma chèvre !
On a alors fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse,
on a entonné des chants corses et, à la fin, on a tous enculé la chèvre !
La journaliste de France 3 l'interrompt et lui dit : Mais enfin Monsieur ! Ce n'est pas possible ! On ne peut pas diffuser ça.
Vous n'avez pas un autre bon souvenir ?
Le petit vieux réfléchit... Puis son visage s'éclaire : c'est le jour où l'âne de mon voisin s'est perdu dans le maquis !
Il a cherché 1 jour, 2 jours... Et puis on s'est décidé avec tous les hommes du village à l'aider, et nous avons retrouvé l'âne sain et sauf.
Alors, on a fait une grande fête : on a mangé du fromage corse, du saucisson corse et on a bu du vin corse,
on a entonné des chants corses et, à la fin, on a tous enculé l'âne !
La journaliste est furieuse et dit au petit vieux : bon OK.
On oublie l'histoire de votre meilleur souvenir !
Racontez-nous plutôt votre pire souvenir !
Et là, le petit vieux en levant les yeux au ciel dit :
C'est le jour où je me suis perdu dans le maquis...
HISTOIRE CORSE...CORSEE 3889219476


.
HISTOIRE CORSE...CORSEE Davinc12

HISTOIRE CORSE...CORSEE Merci13opaline-imagesia-com-x307-large_imagesia-com_118t5_large

Coucou Invité, contente de te voir !
Opaline
Opaline
Admin

Messages : 2384
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Provence

http://amities-francophones.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum