Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miaou-ou :le mois des chats

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Sam 31 Juil 2021 - 23:19

Rappel du premier message :

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 3242


Le thème de ce mois août





sera LE CHAT dans tous ses états








Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 00000014



Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 11111111



à savourer sans modération.......






Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas


Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Sam 21 Aoû 2021 - 21:47

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 3612


 
 
Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 2548

 
 
HOMMAGE À UN CHAT DES RUES PAR CÉLIA HOERTER.
Hommage à un chat des rues par Célia Hoerter.
Rocky est ce beau rouquin sur la photo. C’était un mâle sans malice et extrêmement gentil qui venait manger chez moi depuis des années.
Jamais il ne me laissait l’approcher. Il semblait parfois hésitant, cherchant à se rapprocher avant de rebrousser chemin, en fier chat errant qu’il était.
 
Ses yeux me regardaient l’air de dire « je peux ? » et pourtant son corps refusait la proximité du mien.
J’ai beaucoup appris sur les chats Harets et errants.Je sais maintenant que leur "sauvagerie" n’a d’égal que leur désir d'être enfin accepté et
parfois pour certains à la longue d’être aimés voire cajolés.
 
J’ai fini par apprivoiser Rocky. Je voyais un potentiel chez lui et je savais qu’avec de la patience, j’obtiendrais sa confiance.
Rocky n'avait pas eu la vie facile, il était arrivé un soir avec le nez complètement écorché, un hiver avec les chaussons gelés ;
je lui avais laissé mon garage ouvert avec une moquette et une couverture sous ma voiture, puis au bout d'un moment voyant qu'il osait,
j'avais mis un grand carton contre la voiture pour le couper du vent. Il était toujours plein de saletés ou de croutes mais je n’arrivais pas à l’approcher.
Ensuite dehors il a commencé à se frotter à moi et accepter des petites caresses, que je le soigne et le brosse puis repartait placidement;
il n'acceptait pas la niche que je lui avais mise et attendait que je parte pour rentrer dans le garage.
 
Il est pourtant entré chez moi un soir alors que j’avais laissé la chatière ouverte et je l'ai entendu manger discrètement dans la gamelle de la cuisine.
Mes autres chats le toléraient dans le jardin et n'ont pas réagi, alors j'ai laissé faire.
 
Lorsque je l’ai vu dans le couloir en me levant le matin mes yeux se sont embués de larmes ! Il était là, sur le seuil de l’entrée,
déstabilisé d’être pour la première fois de sa vie à l’intérieur d’une maison., surpris de ne pas être chassé; Il a regardé longtemps et
fixement le plafond, tournait sa tête vers la chatière prés à fuir
 
Puis au fil des jours je l'ai laissé gagner du terrain et il s'est installé sur une chaise de la cuisine qui avait un coussin!!! et un soir il s'est planté devant moi ,,
j'ai tapoté ma cuisse et il est grimpé sur mes genoux et là il m'a montré sa reconnaissance et tout l'amour dont il avait manqué !
 
Ce chat n’avait jamais connu ce que c’était que d’être dans une maison, au chaud. Il n'avait surement connu que les cris après lui , peut être les coups!!
 
J’ai trouvé ces moments avec lui extrêmement touchants et j’en ai voulu à ceux à cause desquels il a eu cette vie si dure, à ceux qui avaient croisé sa route sans essayer de l'aider!!!!
 
Malheureusement Rocky était condamné , je l'ai appris en voulant le faire stériliser et identifier!! Le vétérinaire l'a testé et examiné et m'a dit
"Ce chat est venu mourir chez vous , il est venu vers vous parce qu'il savait qu'il pourrait mourir en paix et en plus vous lui avez apporté du réconfort"
 
Alors Rocky là où tu es, saches que tu faisais partie des oubliés avant qu'on se rencontre, mais moi je ne t'oublierai jamais!!
 
 
 

Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Dim 22 Aoû 2021 - 17:19

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 2649

 
 
 
 
ESSIE LE CHATON DU LYCÉE ADOPTÉ PAR CATHERINE
Photo de Jessie communiquée par Catherine
Bonjour,
 
Je m’appelle Jessie et je vais bientôt avoir un an mais je ne sais pas vraiment quand. Au mois de mai a estimé le docteur. Voici mon histoire :
 
“ En juin 2014, ma futur maman m’a aperçue gambadant sur mes petites pattes dans le parc du lycée. Et oui, j’habite un lycée.
Ma maman m’a observée puis je me suis cachée dans un buisson et elle est passée à autre chose. Faut dire que des chats au lycée il y en a plein :
les 3 de maman, ceux des autres personnels habitant au lycée et quelques chats semi-sauvages qui profitent de la tranquillité du coin et de la gentillesse du personnel.
Je me suis baladée comme ça pendant une petite semaine puis une nuit maman a entendu une bagarre de chats.
Elle est descendue voir si un de ses chats était concernés mais elle n’a rien vu alors elle est remontée se coucher. Le lendemain, en allant promener la chienne
(oui elle a aussi une chienne et un lapin) elle m’a vue : je me trainais, je ne bougeais plus les pattes arrières. Elle a essayé de m’attraper mais
je me suis faufilée dans les soupiraux du bâtiment. Elle est remontée chez elle pour me redescendre des croquettes, des restes de poulet histoire de m’appâter mais j’avais trop peur.
Elle m’a alors descendu une petite gamelle d’eau pour que je puisse supporter la chaleur. Faut dire que le mois de juillet, il tape le soleil.
Pendant une semaine, plusieurs fois par jour, elle essayait de m’attraper mais je me trainais très vite malgré mes deux pattes toutes raides.
Alors elle a confié une mission à Guigui, un de mes futurs frères : m’expliquer que maman voulait juste m’aider et m’empêcher de souffrir.
Il a mis deux jours à me convaincre à coup de miaou et de léchouilles. Et un jour j’ai attendu maman à coté de Guigui dans la cour.
Elle est montée chez elle, a pris un carton, une couverture et son sac et sans me poser de question elle m’a emmenée direct chez le vétérinaire.
Là-bas, ils m’ont fait des radios et des piqures (beurk) et ils ont donné des cachets pour moi à maman mais ils n’étaient pas très confiants sur mon avenir.
Maman m’a aménagé la baignoire (c’est l’endroit le plus lisse qu’elle ait trouvé, elle ne voulait pas que je m’abime les pattes arrières en les frottant sur le sol)
avec alèze, couverture, gamelles ... et venait me voir plusieurs fois par jour pour me faire la causette et me donner pleins de câlins.
Elle me nettoyait avec un gant aussi parce que je ne savais pas le faire. Au bout d’une semaine, après une forte diarrhée,
il a fallu qu’elle me douche et là du pus s’est mis à couler de mon dos. Alors elle m’a ramené d’urgence chez le vétérinaire.
En fait, j’avais un abcès là où il y a deux semaines un chat m’avait attaquée. Je suis restée deux jours chez le vétérinaire où
j’ai également reçu un traitement contre les vers et les puces que bien entendu j’avais aussi attrapés durant ma jeunesse sauvage.
Eh bien vous savez quoi ? C’est l’abcès qui m’empêchait de marcher; ma colonne vertébrale n’était pas touchée !
Après deux semaines dans la chambre d’amis, qui sert aussi d’infirmerie pour les animaux de maman quand c’est nécessaire,
j’ai pu intégrer la troupe. Maintenant, je boite encore de l’arrière gauche mais çà ne gâche en rien ma joie de vivre ni ma passion pour l’arrachage du papier peint du couloir!
Je suis la seule fille du groupe des chats et la plus jeune alors j’en profite un max pour faire tourner mes frères en bourrique.
Je leur saute dessus ou les tapote au passage mais c’est juste pour jouer. En tout cas Guigui avait raison:
elle est gentille maman et je le remercie tous les jours à grands coups de léchouilles sur les oreilles même si il n’aime pas vraiment çà.”
 
Histoire retranscrite par Catherine
 
 
 
 
 
 
 
 
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Mar 24 Aoû 2021 - 2:46

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 2744

 
 
SARAH ET MYSTÈRE...
Photo de Mystère communiquée par Sarah
Sarah, qui habite un endroit manifestement rural, nous écrit sa rencontre avec un chat tellement étonnant qu’elle l’a appelé Mystère et... il mérite bien son nom !
 
C’est quand j’ai perdu mon chat Leo, un animal très sauvage, qu’une semaine après sa mort est apparu un nouveau chat dans ma grange, là où je stocke le foin des chevaux.  
Extrêmement craintif, il se sauvait dès que j’entrais dans la grange. J’ai essayé de le calmer, de lui faire comprendre qu’il était le bienvenu, je l’ai nourri, je l’ai même filmé !
Petit à petit, il s’est laissé approcher, je l’ai baptisé Mystère, je ne savais même pas s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle.
Pas question d’essayer de le toucher au début, le fait qu’il ne se sauve pas était déjà un gros plus !
Un jour je me suis assise a côté de sa gamelle, il est venu manger près de moi, sans crainte.
Cela s’est reproduit plusieurs fois j’ai donc franchi un pas supplémentaire, en lui présentant des friandises dans la paume de la main. Il les a mangées...
Il m’aura fallu deux ans pour arriver à ce résultat ! Et parfois, il ne venait pas, j’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.
Et puis un autre chat est venu sur son territoire, il est parti, j’ai dû recommencer à aller le chercher loin sur la route,
lui redonner confiance, il est revenu manger mais c’est tout, il lui arrivait de disparaitre durant plusieurs jours de suite, ce qui me rendait folle d’inquiétude.  
Je suis partie en vacances l’été, et j’ai demandé à quelqu’un de continuer à le nourrir.
Et à mon retour, changement de comportement, le chat est devenu câlin, on a entendu ses ronrons !
J’ai réussi à l’emmener chez le vétérinaire pour voir s’il n’était pas tatoué ou pucé, c’était un mâle je l’ai fait castrer.
Au retour, il a appris à se servir de la chatière, ce qui lui permet de dormir au chaud...
 
Il ne part plus comme avant, en revanche, il n’accepte pas mes autres chats, il vit sa vie, réclame des câlins, parfois
il est agressif, drôle de chat ce Mystère...
 
 
 
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Mar 24 Aoû 2021 - 2:50

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 28211


Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 2847




ROUXY, BLANCHE ET CORALIE, LA NOUVELLE VIE...
Rouxy et Blanche par Coralie
Coralie a décidé de faire raconter leur histoire par ses deux chats. Une histoire comme Micetto les aime,
car il y a adoption de chats adultes, beaucoup de patience pour le réapprentissage de la vie,
un peu d’originalité dans la façon de vivre avec ses animaux et des soins vétérinaires très précis. 

Bonjour, 

Nous sommes Rouxy ( 3 ans) et Blanche( 4 ans), Coralie est notre propriétaire.
Nous sommes arrivés en juin 2013, elle venait d’avoir son appartement depuis  1 mois. 
Nous venons de la SPA de Mérignac, notre maîtresse ne voulait pas prendre un chaton mais elle voulait donner une seconde chance à des chats en refuge. 
Nous avons tout de suite su que notre maîtresse, ce serait-elle. Nous l’avons donc choisie...  

Blanche : « Quand Coralie est venue me chercher, j’étais enfermée dans une cage car je venais d’être stérilisée.
J’ai miaulé de peur pendant tout le trajet pour aller chez elle, et arrivée à la maison,  je me suis cachée.
Je n’avais jamais eu de véritable famille donc j’étais très apeurée. Je ne voulais pas dormir sur le lit, ma maîtresse m’a donc mis un couverture par terre.
A mon arrivée aprés le refuge, j’étais tout le temps cachée sous les meubles, je ne supportais pas les caresses. Coralie, 
avec beaucoup de patience, est parvenue à me donner confiance.
Maintenant, je joue beaucoup avec Rouxy, bien plus que quand on est arrivé ensemble tous les deux.
Je reste très craintive quand des gens de l’extérieur viennent à la maison. Il me faut beaucoup de temps pour m’habituer à eux. 
Mais après je vais les saluer quand je les connais un peu mieux.
Je ne peux pas sortir car mes oreilles sont trop roses et du coup je risquerais un coup de soleil, cela arrive souvent chez les chats blancs, 
et on peut même attraper un cancer. Crème solaire obligatoire en cas de  beau temps et d‘envie d’en profiter sur le balcon !
Aujourd’hui, j’ai retrouvé foi dans la vie, que j’aime à pleines canines. » 

Rouxy : « A 6 mois j’ai été abandonné à la fourrière. J’en étais tellement malheureux que j’en ai cessé de grandir ! 
Quand  Coralie est venue me chercher, j'étais tellement heureux que je suis rentré dans le sac de transport sans broncher !
Même la bénévole qui accompagnait Coralie a été surprise. Je me suis tout de suite installé sur un des coussins posés sur le lit. 
En revanche, je détestais quand Coralie quittait notre appartement pour aller travailler.
Elle était obligée de m’enfermer dans sa chambre pour pouvoir fermer la porte d’entrée. Je saute sur les poignées pour ouvrir les portes, 
donc je n’avais pas de mal à sortir de sa chambre. Maintenant, je me suis habitué à ce qu’elle sorte. Je l’attends toujours et 
je saute parfois sur la poignée de la porte d’entrée si elle parle dehors et que je trouve que c’est trop long.
Vu que je suis très sociable et très attaché à ma maîtresse, elle m’emmène en laisse quand il fait beau.
J’en suis très heureux, beaucoup de gens viennent me caresser, parler avec Coralie car c’est rare, un chat en laisse.
J’aime aussi beaucoup jouer avec Blanche.  
J’aime aussi beaucoup jouer avec les cartons, Coralie me garde les plus gros, je les déchiquette  comme le ferait un rongeur. »

Voilà nous vous avons raconté notre début de nouvelle vie, tout en sachant qu’il nous reste de longues et belles années à vivre pleinement, enfin si tout va bien.




Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Mer 25 Aoû 2021 - 1:35

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 18_210



Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 1870



Mauricette après la mort de sa sœur SDF a refusé de manger pendant 3 jours

Suite à la mort de ma SDF renversée par une voiture sa sœur Mauricette a pendant trois jours refusé toute nourriture nous raconte Elisabeth .....
Elisabeth avait trouvé SDF et Mauricette dans un camping alors qu'elles étaient toute petite et avait du les nourrir au biberon.
A noter qu'Elisabeth est une grande amoureuse des chats elle en à d'ailleurs deux autres nommées Tigresse et Grisette.
Une fois de plus cette triste histoire nous démontre que les animaux ont plus de sensibilité que veulent le prétendre beaucoup de gens.
Profitons de cette malheureuse mort pour rappeler qu'il convient d'être  particulièrement  prudent si une route ou une rue très fréquentées par 
les voiture passe à proximité de chez vous. En effet il ne s'écoule pas un jour sans que nous apprenions qu'un chat a été écrasé par des automobilistes.

Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Mer 25 Aoû 2021 - 1:40

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 75370110
.
les chats en poésie 

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 10173

LE PREMIER POÈME DE BENJI.
Le premier poème de Benji.


ils voulaient m'appeler Loustik
Mais je n'aime pas.
Je suis un chat.
Je réponds pas à ces loustiques.
Il voulaient me nommer Bidule,
Mais je trouve ça très ridicule !!!
Je suis un chat,
Je réponds pas.
Ils sont passés à Tycaroux,
Franchement ils sont devenus fous.
Je suis un chat,
je réponds pas.
Ce matin elle m'a dit Benji,
Je lui ai soufflé dans la nuit.
Ce matin elle m'a dit Benji,
Alors, tout content j'ai bondis.
Voilà , enfin c'est fini !

Il ont trouvé JE SUIS BENJI !!!!!



Petit poème adréssé par Noelle
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Jeu 26 Aoû 2021 - 3:31

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 3728


 
 
Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 13126

 
 
POV' MINETTE DANS LE MAUVAIS TEMPS

Pov' Minette dans le mauvais temps
 
 
Ce joli petit poême de Celia Hoerter revisite  la chanson du petit cheval blanc.
Ce poème est un plaidoyer pour la stérilisation et un hommage à une minette nommé Bianca dont Celia s'est occupée l'an dernier et
qui est morte au printemps et dont elle n'a pas retrouvé les sept petits, morts sans doute aussi !!
 
Pov' Minette dans le mauvais temps
Qu'elle avait bien du courage
Abandonnée comme tant et tant
Tous derrière tous derrière!!
Jetée dehors comme tant et tant
Tous derrière et elle devant !!
Elle cherchait par tous les temps
Un abri , un petit havre
Elle arpentait comme tant et tant
Tous derrière ! tous derrière!
Elle espérait pendant un moment
Tous derrière et elle devant .
Pas un regard , pas de sentiments
Tous derrière ! tous derrière
Pas de pitance bien évidement
Pour nourrir sa progéniture
Que les poubelles , déchets et pas souvent
Misère que sa vie est dure !!!
Avec courage Minette pourtant
Tous derrière! tous derrière
Continuait le cœur battant
A braver tous les dangers
Pour protéger, abriter, nourrir
Ces petits qu'elle aimait tant
Et un petit coin leur offrir !!
Elle est morte un jour de printemps
Tous derrière , tous derrière !!
Ses petits restés là un moment
Sur ce bitume sans comprendre !!
Ils ont crié tout en espérant
Qu'une âme charitable les entende
Puis sont partis dans le silence
Chercher un coin et attendre !!!!
Ils ont connu le froid, la faim, la peur, les coups
Sans Pov ' Minette pour les consoler !!
Ils se sont sérrés les uns contre les autres
Avec le courage que Pov' Minette leur a légué !!
Ils sont morts le printemps suivant
Epuisés de leurs escapades !
A courir la gueuse par tous les temps
Et guerir des blessures des bagarres!!
Maigres , sales et parfois puants
Mais avec le même courage !
Ils sont morts tout en revoyant
Leur Pov' maman courage !!!
 
Celia Hoerter
 
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Ven 27 Aoû 2021 - 5:23

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 3822


 
Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 1594

 
 
POÈME POUR UN PETIT CHATON ERRANT.

Poème pour un petit chaton errant.
 
‎Noëlle Florence a écrit ce joli poème parceque nous écrit elle "Il y a trop de petits bouts de choux malheureux" et qu'il faut tout faire pour éviter cela.
 
POUR UN PETIT CHATON ERRANT.
Cette nuit, j'ai rêvé
D'un petit chat gelé
Il venait se frotter
Contre moi, se chauffer.
Dans mon rêve, me parlait
Et ces mots qui résonnaient
Me faisaient fondre le coeur,
Au regard de sa douleur.
Je suis un chat errant,
Je n'ai pas de parents,
Ma maman est morte de froid,
Et tous mes frères aussi, je crois.
Je l'ai serré dans mes bras,
Pour un peu de chaleur,
Il ronronnait si bas,
Mon pauvre petit coeur.
Après, il m'a chuchoté,
Les mamans, il faut aider,
Car elles n'ont pas choisi
De nous donner la vie,
Pour nous laisser mourrir
Si jeunes, et souffrir.
Comme il avait raison,
Ce tout petit chaton.
Dans mon rêve, lui ai trouvé,
Une famille pour l'aimer.
Il leur a demandé,
D'être stérilisé,
Pour ne point engendrer,
Des petits esseulés.
Ce matin, me suis réveillée,
Mon Benji, contre moi lové,
Il m'a regardée, il m'a souri,
Il savait, nous nous sommes compris.
 
 
 
 
 
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Sam 28 Aoû 2021 - 2:53

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 11169

PATRICK DE SOS CHAT NOUS DONNE DES NOUVELLES DE VLAD, LE CHAT EMPALÉ.
Patrick de SOS Chat nous donne des nouvelles de Vlad, le chat empalé.
Rappelons le Vlad est ce chat dont nous avions relaté la mésaventure dans une actualité sur  Micetto très récente.
C'était l'histoire d'un chat qui a été sauvé de l'empalement par une promeneuse qui l'avait découvert dans une situation désespérée dans le parc des Evaux près de Genève en Suisse. 
Ce pauvre Vlad était en effet resté empalé au niveau de la hanche à une branche prés de 24 heures avant d'être secouru. 
C'est alors que Valérie Derivaz, présidente de l'association SOS Chats est intervenue et a recueilli Vlad dans le refuge de SOS chat une dynamique association de protection des chats. 
Cette mésaventure de Vlad a été très abondamment relatée dans la presse et sur les réseaux sociaux  et cela à permis de retrouver sa maitresse qui le cherchait depuis 2 jours.
 Elle l'a reconnu sur une photo dans la presse. Une histoire qui finit donc bien pour le bonheur de tous.
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Roberto 2 Sam 28 Aoû 2021 - 2:53

==========================================



Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 2075

L'HOMMAGE DE CHRISTINE À MINOU.
L'hommage de Christine à Minou.
C'est grâce à David que tu es venu vivre avec nous et tu nous as appris à apprécier les chats
Nous n'oublierons jamais ces 17 années de bonheur passées à tes côtés pleines de câlins
Tu etais un chat indépendant et joueur
Tu t'es endormi pour toujours et as rejoint  le paradis des chats.

Christine Ruggieri 
Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Miaou-ou :le mois des chats  - Page 2 Empty Re: Miaou-ou :le mois des chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum