Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour le Tour de France c'est ici

5 participants

Aller en bas

Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 22:00

Rappel du premier message :

Le Tour de France a bien mal débuté . Sur les étapes de plat , le peloton toujours groupé allant de + en + vite à proximité des arrivées de nombreuses chutes impliquant beaucoup de coureurs .
Déjà bien des abandons sur blessures . Il faudrait être vigilant lors de l'élaboration des étapes . Si possible éviter les routes trop étroites .
Heureusement ce samedi dans notre belle région de Franche-Comté , l'étape du jour s'est parfaitement bien déroulée .

Avec un final de toute beauté , une bonne "grimpette" de la Planche des Belles Filles a provoqué une sélection , bouleversant le classement général.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par Morticia Ven 24 Aoû 2012 - 9:58

C'est comme tu dis............c'est moche.

Mio marito en parlait hier..............et me disait que le sport est bien devenu un sale bizness......................il me disait aller au foot avec son papa.............il n'y avait ni barrières , ni stewart , ni vigiles.................encore moins de grillages de protection.
Il me dit qu'il s'asseyait en bord de terrain...............avec les autres................et qui si les cris et encouragements fusaient ......il était impensable que ça dérape et devienne agressif.............

Puis il me parle de la troisième mi-temps , ou tout le monde se retrouvait autour d'une bière fraîche et mousseuse pour refaire le match :bball:

Je pense que l'argent a tout pourri....................
Pour Lance...............je pense qu'il n'est sans doute pas le seul ..............mais moi , tu peux me donner des stéroides..........jamais je ne ferais la moitié du quart du huitième de ce qu'il a fait !!!! :cheers: :tre:

Morticia

Messages : 310
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 10:31

Bien sur j ai connu également les matches au bord du terrain. Même que pour les grands matches pas assez de places en tribunes, nous ajoutions des bancs de piste. Contact direct avec les joueurs. Impensable aujourd hui .
Le fric à effectivement totalement pourri ce sport, mais aussi le fameux arrêt Bosman autorisant les clubs à recruter autant de joueurs étrangers.
Résultat les grands achètent et paient en salaire à prix d or les meilleurs joueurs de la planète.

Un exemple récent dans un match de compétition européenne , Arsenal grand club anglais n avait aucun anglais dans son onze de départ.

Adieu l esprit de clocher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par joel Sam 25 Aoû 2012 - 11:39

Ma jeunesse au stade du RCL avec mon père il prenait ces 2 canettes de bière

et de l'eau pour moi pas de fouille à l'entrée on se mettait là ou on voulait le bon temps quoi
Mais pour accompagner le paternel il fallait des résultats à l'école sinon pas de match en se temps là j’étais pas content mais maintenant je comprend


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel
joel

Messages : 520
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 76
Localisation : Grande Synthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par Le Gamin d'Etupes Ven 22 Juil 2016 - 18:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec mes compliments et cordiales salutations
***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Invité, très heureux de te voir !
Le Gamin d'Etupes
Le Gamin d'Etupes

Messages : 1506
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 88
Localisation : F.25460 Etupes

http://papyroutier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le Tour de France c'est ici - Page 2 Empty Re: Pour le Tour de France c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum