Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjours et bonsoirs de septembre

+7
Cedric
Gisele76
Photos
Etoile de la toile
Roberto 2
Noel2
ptlou
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par Etoile de la toile Jeu 1 Sep 2022 - 8:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé oui déjà septembre

Nos petits et grands rentrent à l'école ce matin, je me rappelle comme c'était important ce premier jour pour mes petits bouts.....

Allez ne laissons pas la nostalgie s'installer .......

Ce matin,c'est ménage ,repas etc etc la routine quoi  et cet aprèm c'est couture......

Il fait beau ce matin,toujours pas de pluie chez nous,on dirait qu'elle nous évite....

Le café est coulé,je vais vite m'en servir une tasse et je vais aller chez les copines en le buvant



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile de la toile
Etoile de la toile

Messages : 820
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas


Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Re: Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par Gisele76 Ven 30 Sep 2022 - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Bonjour à tous et bon vendredi

Je vais aller à la pharmacie ce matin
et j’achèterais mon pain aussi

Sinon rien de neuf ici juste un beau ciel bleu
mais la fraîcheur est bien là ce matin, avec un petit 8°

Bonne fin de semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gisele76

Messages : 1127
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Re: Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par Nephtys Ven 30 Sep 2022 - 10:08

Bonjour, les franconautes amicaux

je ne suis réveillée que depuis 30 mns et je suis en train de siroter mon café devant l'ordi .
Il fait gris pluvieux et frais .aujourd'hui ce sera vélo puis douche puis courses alimentaires , piano l'aprèm et à 20 h bénévole au cinéma pour le FIG ( Festival international de Géographie ) où tout les films ayant rapport avec le sujet du FIG sont gratuits donc du monde .
Bonne journée à toustes Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 4132386163
Nephtys
Nephtys

Messages : 1636
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 65
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Re: Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par Dana Ven 30 Sep 2022 - 11:43

Bonjour tout le monde.

Ici il parait qu'il doit faire ensoleillé une fois la grisaille matinale dissipée... en attendant elle est toujours là la grisaille. gros

Le kiné qui devait être là à 10h30 n'est toujours pas arrivé et pas moyen de le joindre, me suis rendue compte que je n'avais pas son numéro de téléphone, à corrigé à la première occasion cet oubli.

Sinon, à part ca tout va bien, je continue à glander dans la joie et la bonne humeur.

Nephtys, encore bien remplie ta journée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dana
Dana

Messages : 797
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Re: Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par granny Ven 30 Sep 2022 - 23:00

Bonjour et bonsoir tout le monde, encore une journée bien chargée. Ce matin l'artisan est venu vers midi pour refaire les joints autour de la baignoire, travail soigné et toujours à l'heure. Nous avons un peu parlé de l'agence et nous sommes tombés d'accord sur les deux personnes qui ont posé problème, cette histoire trainait depuis le mois d'avril et là en quarante huit heure tout a été réglé et travail impeccable.

J'ai donc pu aller déjeuner dans ma petite brasserie comme tous les vendredi et ensuite passer à la banque, seuls problèmes les transports en commun pour arriver à faire tout cela, j'ai pris un bus puis correspondance avec le tram, le bus ne desservant pas l'arrêt (travaux dans la rue), déjeuné tranquille puis pour aller à la banque, premier tram, puis second pour arriver au centre ville, retour avec un autre tram et bus pour rentrer à l'appartement (véritable parcours du combattant.. depuis ce matin il fait froid et j'ai du mettre ma doudoune, changement de temps en très peu de temps, l'hiver arrive à grands pas la neige a fait son apparition sur Belledonne.

Je vois que vous êtes toutes bien occupées, continuez à prendre soin de vous.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres, à demain.


Bonjour Invité, heureuse de te retrouver !

Carpe diem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
granny
granny

Messages : 565
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 77
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours et bonsoirs de septembre - Page 9 Empty Re: Bonjours et bonsoirs de septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum