Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tout est dit …….

Aller en bas

Tout est dit ……. Empty Tout est dit …….

Message par Roberto 2 Mer 29 Juil 2020 - 7:41

On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.

•Donnez-moi quarante trous du cul et je vous fais une Académie française.

•Une commission d’enquête pour être efficace, ne doit compter que trois membres, dont deux sont absents.

•La guerre, c’est une chose trop grave pour la confier a des militaires.

•En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.

•Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n’en avez pas , c’est que vous n’avez rien fait.

•Il suffit d’ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n’est pas la justice, la musique militaire n’est pas la musique.

•Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire au votre.

•La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.

•Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d’une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins.

•Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c’est-à-dire moi.

•Il n’y a pas de repos pour les peuples libres ; le repos, c’est
une idée monarchique.

•Le plus beau moment de l’amour, c’est quand on monte l’escalier.

•L’honneur, c’est comme la virginité, ca ne sert qu’une fois.

•Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.

•Je ne veux pas de béni-oui-oui autour de moi. Je veux que chacun de mes collaborateurs me dise franchement ce qu’il pense... même si je dois le foutre à la porte.

•Tout le monde peut faire des erreurs et les imputer à autrui : c’est faire de la politique.

•Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal.

•Tout homme qui n’a pas été anarchiste à vingt ans est un imbécile, mais c’en est un autre s’il l’est encore à quarante.

•Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections.


Roberto 2
Roberto 2

Messages : 2191
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum