Bonjours / bonsoirs du lundi 2 mars
+7
Photos
Opaline
Nephtys
Le Gamin d'Etupes
Etoile de la toile
Didou
Danaelle
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonjours / bonsoirs du lundi 2 mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danaelle, et tout le monde,
Et voilà, mes vacances sont finies, je reprends le taf ce soir.
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les mamies ont été bien gâtées.
J'ai eu des dessins et un kit de massages.
Je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danaelle, et tout le monde,
Et voilà, mes vacances sont finies, je reprends le taf ce soir.
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que les mamies ont été bien gâtées.
J'ai eu des dessins et un kit de massages.
Je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment allez vous ,une grosse semaine m'attends,on prépare la collecte de vendredi,samedi et dimanche matin.
Aujourd’hui restos ainsi que demain matin et jeudi
je serais absente vendredi et samedi toute la journée
Vivement la semaine prochaine,je serais encore bien occupée,mais en moins fatiguant
Il ne pleut plus chez moi et c'est déjà ça
Allez,il faut que je me motive
Je vous souhaite un
Etoile de la toile- Messages : 820
Bonjour les franconautes amicaux
Journée boulot
pas de pluie pour l'heure mais cela a gelé
Bonne journée à toustes
Journée boulot
pas de pluie pour l'heure mais cela a gelé
Bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Le Narcisse ou Jonquille
Fleur de printemps par excellence, le narcisse fleurit au jardin aux mois de mars et avril.
Sa floraison blanche, jaune, orange, rose ou saumon se remarque alors au milieu d’une nature qui peine à sortir de l’hiver.
En bouquet, il est possible d’admirer les charmes de cette bulbeuse beaucoup plus tôt, puisque les fleuristes la compose dès le mois de décembre.
Fleur de printemps par excellence, le narcisse fleurit au jardin aux mois de mars et avril.
Sa floraison blanche, jaune, orange, rose ou saumon se remarque alors au milieu d’une nature qui peine à sortir de l’hiver.
En bouquet, il est possible d’admirer les charmes de cette bulbeuse beaucoup plus tôt, puisque les fleuristes la compose dès le mois de décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roberto 2- Messages : 2191
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Par mesure de précaution
Je ne veux alarmer personne, mais le nouveau Coronavirus va bientôt se propager de façon irréversible.
Il semblerait que le premier vecteur de contagion serait les billets de banque : Surtout ne les touchez pas !!! Prenez-les avec des gants et mettez-les dans une enveloppe hermétique. Laissez-la devant votre porte…. Je passerai pour la collecte et l’élimination.
Bien entendu il s’agit d’une action totalement désintéressée, pour le bien de la santé publique… Ne me remerciez pas.
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Par mesure de précaution
Je ne veux alarmer personne, mais le nouveau Coronavirus va bientôt se propager de façon irréversible.
Il semblerait que le premier vecteur de contagion serait les billets de banque : Surtout ne les touchez pas !!! Prenez-les avec des gants et mettez-les dans une enveloppe hermétique. Laissez-la devant votre porte…. Je passerai pour la collecte et l’élimination.
Bien entendu il s’agit d’une action totalement désintéressée, pour le bien de la santé publique… Ne me remerciez pas.