Les bonjours bonsoirs du vendredi 27 Décembre 2019 .
+8
Noel2
ptlou
Roberto 2
Le Gamin d'Etupes
Etoile de la toile
Tifan
Didou
fleur
12 participants
Page 1 sur 1
fleur- Messages : 922
Re: Les bonjours bonsoirs du vendredi 27 Décembre 2019 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fleur, et tout le monde,
Je suis tombée du lit ce matin: Harley est venu me réveiller pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous, que votre journée soit joyeus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fleur, et tout le monde,
Je suis tombée du lit ce matin: Harley est venu me réveiller pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous, que votre journée soit joyeus
La journée va être bien remplie ,ce matin petites courses et commander au traiteur le repas du réveillon. Cet aprèm,cinoche...
Il a plu cette nuit,il n'a fait froid qu'une journée et je dirais juste une nuit.
Je viens juste de me lever,mon café coule, zomme est parti au labo pour une prise de sang,je l'attend pour tit dej.
Etoile de la toile- Messages : 820
Roberto 2- Messages : 2191
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Trois hommes sont évadés de prison
Trois hommes un Algérien, un Marocain et un Tunisien ce sont évadés de prison et sont activement recherchés par la police.
Ils traversent une route pendant la nuit et se réfugient dans un buisson. Alors que les policiers les pourchassent jours et nuits un flic aperçoit les buissons bouger et dit :
– Qui est là?!
L’ Algerien dit : miaou! miaou!
La nuit suivante pareil et le Marocain répond : miaou! miaou!
La troisième nuit le flic s’avance de nouveau devant le buisson et dit :
– Qui est là?
Le tunisien dit : c’est louu chat!
Mon gag du jour
Ma blague du jour
Trois hommes sont évadés de prison
Trois hommes un Algérien, un Marocain et un Tunisien ce sont évadés de prison et sont activement recherchés par la police.
Ils traversent une route pendant la nuit et se réfugient dans un buisson. Alors que les policiers les pourchassent jours et nuits un flic aperçoit les buissons bouger et dit :
– Qui est là?!
L’ Algerien dit : miaou! miaou!
La nuit suivante pareil et le Marocain répond : miaou! miaou!
La troisième nuit le flic s’avance de nouveau devant le buisson et dit :
– Qui est là?
Le tunisien dit : c’est louu chat!
Bonjour tout le monde.
Rien de spécial en vue pour moi aujourd'hui, juste quelques petites choses à faire à la maison ... et les sorties du toutou bien sur, devrait pas avoir lieu sous la pluie les dites sorties, le temps à l'air de vouloir s'éclaircir.
Rien de spécial en vue pour moi aujourd'hui, juste quelques petites choses à faire à la maison ... et les sorties du toutou bien sur, devrait pas avoir lieu sous la pluie les dites sorties, le temps à l'air de vouloir s'éclaircir.
Danaelle- Messages : 1149
Bonjour les franconautes amicaux
passée trop rapidement hier car beaucoup de choses à faire avant d'aller récupérer mon fils ainé et mes petits fils à 55 kms de chez moi ( merci blabla ) Ensuite donc dernier préparatif avant d'aller chez mon deuxième fils où nous avons fêter Noël en différé mais ensemble et à 15 personnes en fait .Ce fut une très bonne soirée , le repas était délicieux ( Simon mon nu 2 cuisine très bien !! ) et j'avais amené mon saumon confit maison etc .les enfants ont été bien gâtés et heureux car ils ont fait de la musique avec leur oncle .Lorsque je suis rentrée chez moi vers 2 h ils étaient encore bien en forme et eux restaient dormir chez tonton avec leur père .
j'ai émergé très très tard ce jourd'hui ..
Bonne journée à toustes
passée trop rapidement hier car beaucoup de choses à faire avant d'aller récupérer mon fils ainé et mes petits fils à 55 kms de chez moi ( merci blabla ) Ensuite donc dernier préparatif avant d'aller chez mon deuxième fils où nous avons fêter Noël en différé mais ensemble et à 15 personnes en fait .Ce fut une très bonne soirée , le repas était délicieux ( Simon mon nu 2 cuisine très bien !! ) et j'avais amené mon saumon confit maison etc .les enfants ont été bien gâtés et heureux car ils ont fait de la musique avec leur oncle .Lorsque je suis rentrée chez moi vers 2 h ils étaient encore bien en forme et eux restaient dormir chez tonton avec leur père .
j'ai émergé très très tard ce jourd'hui ..
Bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Bien installé le chat Noel
Un beau et bon réveillon en différé Nephtys . C'est chouette que tu n'ais pas eu trop de kilomètres à faire.
Un beau et bon réveillon en différé Nephtys . C'est chouette que tu n'ais pas eu trop de kilomètres à faire.
Bonsoir mes amis. Pas pu passer ce matin. Je crois que les petits jumeaux m'ont filé la gastro. J'ai même eu une perte de conscience très courte.
Mon Arnaud n'a pas arrêté de vomir. Et il repart demain matin pour Paris
Mon Arnaud n'a pas arrêté de vomir. Et il repart demain matin pour Paris
Je vois que je ne suis pas le seul à vomir. Autour de moi il y a une majorité de malades
Garou- Messages : 48