Amitiés Francophones


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amitiés Francophones
Amitiés Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

5 participants

Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Etoile de la toile Sam 21 Déc 2019 - 7:43

Bonjour

Ho que je suis désolée de ce que j'entends,c'est triste et je n'y crois pas.


Je suis dégoutée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains,
les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.
ls se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes
qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture
ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..



Pas chez nous, d'ailleurs ils ne peuvent pas, ils sont aussi courtois que les français du cru comme on dit,ils ne se ruent pas sur la nourriture,les cartes ne peuvent pas être trafiquées,tout est automatisée,on ne peut pas passer deux fois,le passage est rejeté.



Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne
qu’ 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.



C'est normal,nous ne donnons pas assez,et nous sommes les premiers à leur conseiller d'aller dans ces autres assos.








J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! "



Pas chez nous,les mamans sont heureuse des petits pots ,du lait et des couches,et si elles ont beaucoup d'enfants ça ne nous regarde pas.Je ne connais pas beaucoup de marque de petits pots........et vous ?





Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!



Impossible, nous demandons les extraits de naissante et une fois que c'est dans l'ordi,personne ne peut revendiquer cet enfant.Si nous n'avons pas les papiers,nous donnons un petit colis de dépannage,nous ne faisons pas de carte et les gens doivent nous apporter tous les papiers,nous sommes intransigeant .Les familles sont rentrées dans l'ordi et ne pourront pas s'inscrire ailleurs même si elles sont refusées et pour toute la France. Si la famille est inscrite à Paris,elle ressort " déjà inscrite à tel endroit".




Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux,  s'arrachent leurs sacs,
on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres
et les jettent sous le nez des bénévoles.     



FAUX,impossible,ils ne se servent pas,on leur donne et jamais personne en 10 ans de restos à fait ça,j'ai été chef de centre et si un bénéficiaire était désobligeant vis a vis d'un ou d'une bénévole,je prenais la carte et je demandais des excuses,si elles ne venaient pas,je gardais la carte et un mot et une alerte était mis sur son dossier qui est un dossier à vie aux restos,




Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe
d' un système à bout de souffle



FAUX,il y a peut être ici et là,un électron libre,mais il est vite repéré, surveilllé et mis aux règles des restos,sinon,il ne vient plus.Nous avons beaucoup de signes de reconnaissance,les familles nous amènent des mots de leurs enfants et des dessins,ils nous font des gâteaux de leurs pays et souvent des plats que nous mangeons ensemble entre bénévoles le midi.





Ce témoignage n'est qu'un tissu de mensonges et je suis atherée de penser que cette Catherine est pu plubié une lettre comme celle ci.


J'en ai parlé et on m'a dit qu'une enquête pour diffamation va être ouverte,ce n'est pas la première fois qu'une personne mauvaise et raciste proclame des mensonges aussi gros.Cette personne en connait pas le règlement des restos et ferait mieux de vérifier avant d'écrire.


Voila les filles,je vous ai répondu avec sincérité


Bonne journée



Je vais 3 jour au siège à Paris;le 8 ,9 et 10 janvier,j'en parlerai.
Etoile de la toile
Etoile de la toile

Messages : 820
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Admin Sam 21 Déc 2019 - 7:51

Bravo Etoile ! Je soutiens ce que tu écris. Depuis que je te suis sur les forums j'ai pu apprécier ton dévouement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2012

https://opaline13580.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Etoile de la toile Sam 21 Déc 2019 - 8:32

merci ma belle
Etoile de la toile
Etoile de la toile

Messages : 820
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Nephtys Sam 21 Déc 2019 - 9:48

Merci Étoile d'avoir rétabli la vérité , malheureusement il y a encore des gens que la noirceur  la haine et l'intolérance font vivre , mais je savais bien que ce n'était pas possible !!!  merci et bonne journée je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post 281228855
Nephtys
Nephtys

Messages : 1635
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 65
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Danaelle Sam 21 Déc 2019 - 10:22

Merci de ce témoignage qui a son poids Etoile. gros
Danaelle
Danaelle

Messages : 1149
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Etoile de la toile Sam 21 Déc 2019 - 10:53

De rien les filles
Etoile de la toile
Etoile de la toile

Messages : 820
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Bumpy Sam 21 Déc 2019 - 15:55

Rien qu'en lisant le début de ce torchon, je me suis rendue compte que ça dégoulinait le racisme de partout, je trouve dommage que cela ait paru crédible à celui qui l'a publié ici.

J'ai beaucoup d'admiration pour ton engagement Etoile et j'en profite pour te dire que je lis toujours avec plaisir tes petites tranches de vie quotidienne. Encore merci de ce que tu fais pour nos frères humains.
Bumpy
Bumpy

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Etoile de la toile Dim 22 Déc 2019 - 6:34

merci,j'essaie de faire au mieux
Etoile de la toile
Etoile de la toile

Messages : 820
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post Empty Re: je ne pouvais pas répondre dans témoignages du coup j'ouvre un post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum