Bonjour bonsoir de Octobre
+2
Noel2
Nephtys
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour bonsoir de Octobre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici le ciel est gris ce matin
espérons que cela ne dure pas toute la journée
sinon on fera .............avec la pluie
Je dois aller acheter du pain et passer à la pharmacie
pas de nouvelles de Dana ......?
Je vous souhaite une très bonne journée
et prenez bien soin de vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici le ciel est gris ce matin
espérons que cela ne dure pas toute la journée
sinon on fera .............avec la pluie
Je dois aller acheter du pain et passer à la pharmacie
pas de nouvelles de Dana ......?
Je vous souhaite une très bonne journée
et prenez bien soin de vous
Gisele76- Messages : 1298
Re: Bonjour bonsoir de Octobre
Bonjour les franconautes amicaux
Je vais bientôt me préparer pour la piscine qui ouvre à midi et que jusque 13h 30 les mardis , si possible je nagerais au moins 40 mns . ce matin j'ai bien sur fait du vélo et ranger et plier le linge qui sera à repasser . Hier gros ménage et le sois j'étais bien HS .
il fait toujours gris et frais ici , hier en fin de journée de nouveau de la pluie ..
Bonne journée à toustes
Je vais bientôt me préparer pour la piscine qui ouvre à midi et que jusque 13h 30 les mardis , si possible je nagerais au moins 40 mns . ce matin j'ai bien sur fait du vélo et ranger et plier le linge qui sera à repasser . Hier gros ménage et le sois j'étais bien HS .
il fait toujours gris et frais ici , hier en fin de journée de nouveau de la pluie ..
Bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Après le vélo je préparais mes affaires pour aller à la piscine pour midi , mais j'ai lu qu'exceptionnellement la piscine est fermée aujourd'hui ; donc je ferais autre chose .
il fait toujours gris et pluvieux et hier soir comme je le pensais il a plu aussi , je viens de lire sur les infos locales que dans ma ville mois de septembre particulièrement pluvieux , bien plus que depuis 18 ans et aussi que cette année fut la plus " froide" qu'il y a longtemps aussi ..pas cool
aujourd'hui j'irais dans un hyper où je ne vais que rarement pour y trouver des articles que je ne trouve pas ailleurs et sinon , repassage , piano et tricot
Bonne journée à toustes
Après le vélo je préparais mes affaires pour aller à la piscine pour midi , mais j'ai lu qu'exceptionnellement la piscine est fermée aujourd'hui ; donc je ferais autre chose .
il fait toujours gris et pluvieux et hier soir comme je le pensais il a plu aussi , je viens de lire sur les infos locales que dans ma ville mois de septembre particulièrement pluvieux , bien plus que depuis 18 ans et aussi que cette année fut la plus " froide" qu'il y a longtemps aussi ..pas cool
aujourd'hui j'irais dans un hyper où je ne vais que rarement pour y trouver des articles que je ne trouve pas ailleurs et sinon , repassage , piano et tricot
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis et bon jeudi
Ici c'est vraiment très gris et humide
Je vais mieux ce matin et j'ai bien dormi
je vais pouvoir sortir mes vêtements d'hiver
et rentrer ceux d'été
car la froidure semble bien installée
et pour cela mon œil ne me gênera pas
J'espère que vous allez bien
Passez tous une belle journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici c'est vraiment très gris et humide
Je vais mieux ce matin et j'ai bien dormi
je vais pouvoir sortir mes vêtements d'hiver
et rentrer ceux d'été
car la froidure semble bien installée
et pour cela mon œil ne me gênera pas
Passez tous une belle journée
Hier j'ai craqué et mis du chauffage pendant 2 à 3 heures histoire de me réchauffer un peu . aujourd'hui je le mettrais peut être de nouveau en rentrant de mon après midi chargée ( alphabétisation puis cour de piano
Il fait toujours aussi gris et frais et comme hier nous aurons encore de la pluie , hier j'ai lu que nous avions hélas battu des records de pluie et même de froidure dans ma ville ..
Bonne journée à toustes
Hier j'ai craqué et mis du chauffage pendant 2 à 3 heures histoire de me réchauffer un peu . aujourd'hui je le mettrais peut être de nouveau en rentrant de mon après midi chargée ( alphabétisation puis cour de piano
Il fait toujours aussi gris et frais et comme hier nous aurons encore de la pluie , hier j'ai lu que nous avions hélas battu des records de pluie et même de froidure dans ma ville ..
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde.
Petit passage à vide ces derniers jours mais ca va mieux, donc me re-voilà.
Température en baisse ici aussi mais pour l'instant le chauffage ne s'est pas remis en route (au début du mois j'ai réglé les radiateurs pour qu'ils chauffent si la température baisse trop, jusqu'ici ca va)
Ici on paye son tribut à la saison: jeune fiston reste ici et squatte son ancienne chambre car il a une super bronchite, moi pour varier les "plaisirs" je me paye une angine... le tout en s’efforçant de garder chacun ses microbes pour soi.
Petit passage à vide ces derniers jours mais ca va mieux, donc me re-voilà.
Température en baisse ici aussi mais pour l'instant le chauffage ne s'est pas remis en route (au début du mois j'ai réglé les radiateurs pour qu'ils chauffent si la température baisse trop, jusqu'ici ca va)
Ici on paye son tribut à la saison: jeune fiston reste ici et squatte son ancienne chambre car il a une super bronchite, moi pour varier les "plaisirs" je me paye une angine... le tout en s’efforçant de garder chacun ses microbes pour soi.
Dana- Messages : 903
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous
Voici la dernière journée de la semaine
et elle commence avec le beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il fait froid ce matin juste 3 °
Passez tous un beau vendredi
Voici la dernière journée de la semaine
et elle commence avec le beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il fait froid ce matin juste 3 °
Passez tous un beau vendredi
Courses alimentaires ce matin et pas eu le courage de faire du vélo ensuite
Cet aprèm tricot et à 17h 30 je dois etre au cinéma pour gérer le public qui viendra voir le film de 18 h . Le FIG (quelques infos :https://fig.saint-die-des-vosges.fr/programme-du-fig-2024/ ) commence aujourd'hui et donc la ville est envahi de géographes et du public qui veut voir les films gratuits , écouter les conférence , voir les expos etc .
demain et dimanche ,je serai de nouveau bénévole et du coup pas mal de marches à faire car pas moyen de se garer prés du cinéma ..
Aujourd'hui 10 degrés et un chouia de bruine alors qu'on nous annonçait du soleil et 14 degrés pour l'aprèm ..
Bonne journée à toustes
Courses alimentaires ce matin et pas eu le courage de faire du vélo ensuite
Cet aprèm tricot et à 17h 30 je dois etre au cinéma pour gérer le public qui viendra voir le film de 18 h . Le FIG (quelques infos :https://fig.saint-die-des-vosges.fr/programme-du-fig-2024/ ) commence aujourd'hui et donc la ville est envahi de géographes et du public qui veut voir les films gratuits , écouter les conférence , voir les expos etc .
demain et dimanche ,je serai de nouveau bénévole et du coup pas mal de marches à faire car pas moyen de se garer prés du cinéma ..
Aujourd'hui 10 degrés et un chouia de bruine alors qu'on nous annonçait du soleil et 14 degrés pour l'aprèm ..
Bonne journée à toustes
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
puis je pars à la bibliothèque
pour notre petite réunion de lecture
J'espère que votre weekend commence bien
avec le beau temps même s'il fait encore froid ce matin
et avec plein de petits bonheur
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
puis je pars à la bibliothèque
pour notre petite réunion de lecture
J'espère que votre weekend commence bien
avec le beau temps même s'il fait encore froid ce matin
et avec plein de petits bonheur
Levée tard et pas trop de courage pour mes sports .
Une tarte aux pommes est en train de cuire . ce soir de nouveau bénévole de 17h 15 à sans doute 23 h voire plus tard car le réalisateur du film sera là et donc il y aura un débat ( toujours pour le FIG )
le seul hic c'est que ma voiture sera loin du cinéma et qu'il me faudra aller la retrouver seule dans la nuit ( j'aime pas mais là il le faut bien .
Sinon pour le moment froid mais soleil pourvu que cela dure .
Bonne journée à toustes
Levée tard et pas trop de courage pour mes sports .
Une tarte aux pommes est en train de cuire . ce soir de nouveau bénévole de 17h 15 à sans doute 23 h voire plus tard car le réalisateur du film sera là et donc il y aura un débat ( toujours pour le FIG )
le seul hic c'est que ma voiture sera loin du cinéma et qu'il me faudra aller la retrouver seule dans la nuit ( j'aime pas mais là il le faut bien .
Sinon pour le moment froid mais soleil pourvu que cela dure .
Bonne journée à toustes
hier je suis rentrée à 23 h et ai pu voir les deux films très différents pour lesquels j'accueillais le public qui faut nombreux la salle étant pleine .
je remets cela aujourd'hui mais que pour le film de 20 h sauf que celui là nous amènera encore plus tard puisqu'il est suivi d'un documentaire Arte sur le sujet .
Aujourd'hui c'est gris et pluvieux et donc un chouia plus frais .Je viens de faire 50 mns de vélo et j'irai à la piscine pour midi et demie .
Bonne journée à toustes
hier je suis rentrée à 23 h et ai pu voir les deux films très différents pour lesquels j'accueillais le public qui faut nombreux la salle étant pleine .
je remets cela aujourd'hui mais que pour le film de 20 h sauf que celui là nous amènera encore plus tard puisqu'il est suivi d'un documentaire Arte sur le sujet .
Aujourd'hui c'est gris et pluvieux et donc un chouia plus frais .Je viens de faire 50 mns de vélo et j'irai à la piscine pour midi et demie .
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde, ici pas de pluie mais ciel tout bleu... jusqu'à présent, là c'est en train de bien se couvrir, voir si on aura de la pluie. Avec ca plutôt frisquet, mais c'est de saison.
Journée tranquille pour moi, passé une mauvaise nuit alors je m'accorde une journée de farniente, toute façon rien d'urgent à faire.
Journée tranquille pour moi, passé une mauvaise nuit alors je m'accorde une journée de farniente, toute façon rien d'urgent à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les amis
Ici le ciel est redevenu gris, et pas de pluie pour le moment
tant pis nous ferons avec pour commencer cette nouvelle semaine
Aujourd'hui je vais aller voir les chaises dans les magasins
j'aimerais changer les miennes
Avez-vous passé un agréable week-end ?
Si oui j'espère que votre journée le sera aussi
avec plein de petits bonheurs
Ici le ciel est redevenu gris, et pas de pluie pour le moment
tant pis nous ferons avec pour commencer cette nouvelle semaine
Aujourd'hui je vais aller voir les chaises dans les magasins
j'aimerais changer les miennes
Avez-vous passé un agréable week-end ?
Si oui j'espère que votre journée le sera aussi
avec plein de petits bonheurs
Ce matin vélo puis piscine à midi .
Là après ce mot je ferai ma vaisselle en surveillant mes cotes de blettes , puis du piano . à 18 h dernier film du FIG que je n'ai pas vu .
hier je suis de nouveau rentrée à 23h 30 , et c’était un film coup de poing !!
Aujourd'hui pluie , pluie , pluie et fraicheur , je viens de mettre le chauffage à 19,5 .
Bonne journée à toustes
Ce matin vélo puis piscine à midi .
Là après ce mot je ferai ma vaisselle en surveillant mes cotes de blettes , puis du piano . à 18 h dernier film du FIG que je n'ai pas vu .
hier je suis de nouveau rentrée à 23h 30 , et c’était un film coup de poing !!
Aujourd'hui pluie , pluie , pluie et fraicheur , je viens de mettre le chauffage à 19,5 .
Bonne journée à toustes
Je traine ce matin, j'ai ma journée tranquille donc pas de stress
Ciel gris ici aussi, mais pas de grosse fraicheur c'est parfait
mais on devrait avoir des orages dans la soirée
J’espère que cela va vite aller mieux pour ton frère Cloclo
Passez un bon mardi
Je traine ce matin, j'ai ma journée tranquille donc pas de stress
Ciel gris ici aussi, mais pas de grosse fraicheur c'est parfait
mais on devrait avoir des orages dans la soirée
J’espère que cela va vite aller mieux pour ton frère Cloclo
Passez un bon mardi
Je viens de finir de faire 45 mns de vélo et j'ai mis le produit sur mes lunettes de piscine ( à ma vue ) pour qu'il n'y ai pas de buée ;mais je n'irai qu'à midi puisque fermée avant .
il pleut sans arrêt depuis hier et visiblement on en aura pour la journée , du coup pas trop froid apparemment , mais perso les aprèms et les soirs j'ai froid car le chauffage ne tourne quasi pas
Aujourd'hui pas de cinéma pour moi , un velouté à faire , du piano , amener les programmes ciné d'octobre au collège et au lycée pas loin ..
Bonne journée à toustes
Je viens de finir de faire 45 mns de vélo et j'ai mis le produit sur mes lunettes de piscine ( à ma vue ) pour qu'il n'y ai pas de buée ;mais je n'irai qu'à midi puisque fermée avant .
il pleut sans arrêt depuis hier et visiblement on en aura pour la journée , du coup pas trop froid apparemment , mais perso les aprèms et les soirs j'ai froid car le chauffage ne tourne quasi pas
Aujourd'hui pas de cinéma pour moi , un velouté à faire , du piano , amener les programmes ciné d'octobre au collège et au lycée pas loin ..
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bon mercredi
C'est un peu couvert chez moi ce matin
mais sans pluie pour le moment
Dis nous Cloclo quand tu auras des nouvelles de ton frère
Passez tous une bonne journée
et prenez soin de vous
C'est un peu couvert chez moi ce matin
mais sans pluie pour le moment
Dis nous Cloclo quand tu auras des nouvelles de ton frère
Passez tous une bonne journée
et prenez soin de vous
Bonjour les franconautes amiçcaux
vélo fait et à midi piscine . il faisait un peu beau au réveil mais depuis les nuages sont arrivés et il y aura de la pluie , hier c’était particulièrement mouillé .
cet aprèm piano et repassage et à 17h 30 cinéma peut être .
Bonne journée à toustes
vélo fait et à midi piscine . il faisait un peu beau au réveil mais depuis les nuages sont arrivés et il y aura de la pluie , hier c’était particulièrement mouillé .
cet aprèm piano et repassage et à 17h 30 cinéma peut être .
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde.
Temps gris et pluvieux ici aussi, avec des températures de saison.... donc un brin frisquet. Minimum sur mes "hauteurs" ( toutes relatives les dites hauteurs) je ne crains pas les inondations qui menacent par endroit, une bonne chose!
Cloclo, j'espère que ca se passe bien pour ton frère.
Temps gris et pluvieux ici aussi, avec des températures de saison.... donc un brin frisquet. Minimum sur mes "hauteurs" ( toutes relatives les dites hauteurs) je ne crains pas les inondations qui menacent par endroit, une bonne chose!
Cloclo, j'espère que ca se passe bien pour ton frère.
Gisèle n'est point passée encore ? rien de grave j'espère ?!
ici comme dans beaucoup d'autres endroits encore d ela pluie et cette nuit des vents très violents , dans mon coin apparemment beaucoup de routes coupées par des chutes d'arbres .
il fait relativement doux mais cette humidité constante est assez pénible .
Bonne journée à toustes
Gisèle n'est point passée encore ? rien de grave j'espère ?!
ici comme dans beaucoup d'autres endroits encore d ela pluie et cette nuit des vents très violents , dans mon coin apparemment beaucoup de routes coupées par des chutes d'arbres .
il fait relativement doux mais cette humidité constante est assez pénible .
Bonne journée à toustes
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4