Bonjour Bonsoir de Septembre
+4
Opaline
Gisele76
Dana
Nephtys
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour Bonsoir de Septembre
Et oui la rentrée approche pour tout ceux qui étaient encore en vacances ..Voici septembre , sera-t-il un été indien ?
Bonjour les franconautes amicaux
Hier ce fut journée ménage chez moi et donc ni vélo ni piscine
mais aujourd'hui je m'y remet
Il fait toujours aussi chaud et beau et la nuit n'est plus aussi fraiche que la semaine d'avant .
Bonne journée à toustes
Hier ce fut journée ménage chez moi et donc ni vélo ni piscine
mais aujourd'hui je m'y remet
Il fait toujours aussi chaud et beau et la nuit n'est plus aussi fraiche que la semaine d'avant .
Bonne journée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Re: Bonjour Bonsoir de Septembre
Bonjour Nephtys et tout qui suivra.
Ici septembre commence par une journée plutôt chaude, 34° prévus pour l’après-midi, du coup on essaye de garder un peu de fraicheur dans la maison ... avec l'aide des ventillos.
Inutile de dire que, en conséquence, je ne vais pas faire de folie coté boulot, juste le nécessaire et "gentiment".
Ici septembre commence par une journée plutôt chaude, 34° prévus pour l’après-midi, du coup on essaye de garder un peu de fraicheur dans la maison ... avec l'aide des ventillos.
Inutile de dire que, en conséquence, je ne vais pas faire de folie coté boulot, juste le nécessaire et "gentiment".
Dana- Messages : 903
Où es tu passée Gisèle ?? j'espère que tout va bien ?!
Matinée piscine et vélo avant . Cet aprèm je vais déposer les programmes de septembre du ciné dans différents endroits .
C'est la reprise de pas mal d'activités mais pour l'alphabétisation , le tricot , le piano, pas avant la semaine prochaine .
Cette nuit orage , avec de la pluie cette fois et là c'est nuageux mais encore chaud .
Bonne journée à toustes
Où es tu passée Gisèle ?? j'espère que tout va bien ?!
Matinée piscine et vélo avant . Cet aprèm je vais déposer les programmes de septembre du ciné dans différents endroits .
C'est la reprise de pas mal d'activités mais pour l'alphabétisation , le tricot , le piano, pas avant la semaine prochaine .
Cette nuit orage , avec de la pluie cette fois et là c'est nuageux mais encore chaud .
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, bonjour !
Comment ça va bien ce matin ? en forme ?
Pour moi cela s'améliore tout doucement
car j'ai la Covid depuis vendredi soir
je dors, je dors tout le temps
Le soleil est prévu cette après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bien belle journée. Profitez-en !
Comment ça va bien ce matin ? en forme ?
Pour moi cela s'améliore tout doucement
car j'ai la Covid depuis vendredi soir
je dors, je dors tout le temps
Le soleil est prévu cette après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bien belle journée. Profitez-en !
Gisele76- Messages : 1298
Ah enfin des nouvelles , j'avais prévu de te faire un mail aujourd'hui Gisèle mais apparemment tu ne l'aurais pas forcément lu ; bon bin j'espère que cela va vite aller mieux ?! tu as eu beaucoup de symptômes ?
Ici toujours le beau temps et chaud et je viens de finir le vélo , j vais aller à la piscine pour midi car nouveau horaires , j'aimerais continuer à pouvoir y aller presque tout les jours mais pas évident .
bonne journée à toustes
Ah enfin des nouvelles , j'avais prévu de te faire un mail aujourd'hui Gisèle mais apparemment tu ne l'aurais pas forcément lu ; bon bin j'espère que cela va vite aller mieux ?! tu as eu beaucoup de symptômes ?
Ici toujours le beau temps et chaud et je viens de finir le vélo , j vais aller à la piscine pour midi car nouveau horaires , j'aimerais continuer à pouvoir y aller presque tout les jours mais pas évident .
bonne journée à toustes
Bonsoir mes amis,
Pardon de ne pas passer souvent, la dépression est toujours là malgré les cachets que m'ordonne mon médecin. L'absence de mon mari m'est insupportable.. Bien sùr il est parti il y a plus de 4 ans, mais c'est pire qu'avant, j'ai l'impression de ne plus exister. Vivre seule comme ça à quoi ça sert ?
Ne vous inquiétez pas mon médecin me suit de très près et mes enfants aussi.
Il y a un moment que je n'étais venue sur mon ordi, j'ai dû supprimer plus de 3000 mails, je dis bien 3000 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous
Pardon de ne pas passer souvent, la dépression est toujours là malgré les cachets que m'ordonne mon médecin. L'absence de mon mari m'est insupportable.. Bien sùr il est parti il y a plus de 4 ans, mais c'est pire qu'avant, j'ai l'impression de ne plus exister. Vivre seule comme ça à quoi ça sert ?
Ne vous inquiétez pas mon médecin me suit de très près et mes enfants aussi.
Il y a un moment que je n'étais venue sur mon ordi, j'ai dû supprimer plus de 3000 mails, je dis bien 3000 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bon après midi
Il faisait moins beau ce matin
nous n'avions pas le soleil
mais il est revenu dans la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les symptômes ont été importants
j'ai l'impression un peu plus que la fois précédente
J'espère que tout va bien pour vous
et que quoique vous fassiez votre journée sera belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faisait moins beau ce matin
nous n'avions pas le soleil
mais il est revenu dans la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les symptômes ont été importants
j'ai l'impression un peu plus que la fois précédente
J'espère que tout va bien pour vous
et que quoique vous fassiez votre journée sera belle
Matinée vélo piscine .
Cette nuit il a plu et aujourd'hui le ciel est plombé et il ne fait que 20 à 22 degrés ,pas plus .
cet aprèm j'ai une démarche à faire en ville et ce soir cinéma pour bénévolat plus voir le film .
J'espère que tu vas un chouia mieux Gisèle ? Bon bin je viens de te lire avant d'envoyer donc ce fut un gros covid , j'espère que tu récupèreras bien
Bonne journée à toustes
Matinée vélo piscine .
Cette nuit il a plu et aujourd'hui le ciel est plombé et il ne fait que 20 à 22 degrés ,pas plus .
cet aprèm j'ai une démarche à faire en ville et ce soir cinéma pour bénévolat plus voir le film .
J'espère que tu vas un chouia mieux Gisèle ? Bon bin je viens de te lire avant d'envoyer donc ce fut un gros covid , j'espère que tu récupèreras bien
Bonne journée à toustes
Coucou tout le monde,
Un violent orage actuellement ! Dees trombes d'eau ! Il y a quand même un avantage : pas besoin d'arroser le jardin
Bon après-midi
Un violent orage actuellement ! Dees trombes d'eau ! Il y a quand même un avantage : pas besoin d'arroser le jardin
Bon après-midi
Coucou tout le monde!
Il y a eu un gros orage hier soir, beaucoup d'éclairs et des trombes d'eau!!!
Sinon ce matin ménage, préparer le dîner et je viens seulement de me doucher... lol
Demain on prépare les valises mais ça sera vite fait vu que c'est que 4 jours.... Du chaud, du froid, il faut tout prévoir à moto.... lol
Bisous et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour!
On part vendredi 6 sept à motos au circuit de Magny-Cours (Nevers - Nièvre) On rentre le lundi 9, fin de journée.
Il y a eu un gros orage hier soir, beaucoup d'éclairs et des trombes d'eau!!!
Sinon ce matin ménage, préparer le dîner et je viens seulement de me doucher... lol
Demain on prépare les valises mais ça sera vite fait vu que c'est que 4 jours.... Du chaud, du froid, il faut tout prévoir à moto.... lol
Bisous et
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour!
On part vendredi 6 sept à motos au circuit de Magny-Cours (Nevers - Nièvre) On rentre le lundi 9, fin de journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous
J'espère que votre journée d'hier s'est passée sans embûches
et que celle qui s'annonce sera meilleure encore.
malgré la grisaille qui ne veut pas partir.......
et vous, vous savez ou est le soleil.....??
Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou un thé, un bon petit déjeuner et c'est parti
Bonne balade Cloclo, c'est vrai qu'en moto il faut tout prévoir
Ici aussi il pleut beaucoup ce matin
Bon jeudi à tous,
J'espère que votre journée d'hier s'est passée sans embûches
et que celle qui s'annonce sera meilleure encore.
malgré la grisaille qui ne veut pas partir.......
et vous, vous savez ou est le soleil.....??
Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou un thé, un bon petit déjeuner et c'est parti
Bonne balade Cloclo, c'est vrai qu'en moto il faut tout prévoir
Ici aussi il pleut beaucoup ce matin
Bon jeudi à tous,
Bonne balade Cloclo et toi Gisèle un peu mieux ?
Ici pluie cette nuit et pluie un peu comme hier et pas plus d e20 à 22 degrés .
Matinée vélo piscine et cet aprèm des choses à faire chez moi puis cinéma à partir de 17 h 30 pour les cartes d’adhésions puis voir le film à 18 h .
Hier j'ai vu " Le roman de Jim" , je ne peux que vous le conseiller , belle histoire sur la paternité qui peut survenir en dehors des gênes
Bonne journée à toustes
Bonne balade Cloclo et toi Gisèle un peu mieux ?
Ici pluie cette nuit et pluie un peu comme hier et pas plus d e20 à 22 degrés .
Matinée vélo piscine et cet aprèm des choses à faire chez moi puis cinéma à partir de 17 h 30 pour les cartes d’adhésions puis voir le film à 18 h .
Hier j'ai vu " Le roman de Jim" , je ne peux que vous le conseiller , belle histoire sur la paternité qui peut survenir en dehors des gênes
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à Tous
Ici le ciel est gris ce matin,
mais cela ira pour un vendredi
surtout que cela semble aller mieux pour moi
je vais faire une lessive et quelques courses ce matin
Passez tous une belle journée,
une bonne fin de semaine
et portez vous bien
Ici le ciel est gris ce matin,
mais cela ira pour un vendredi
surtout que cela semble aller mieux pour moi
je vais faire une lessive et quelques courses ce matin
Passez tous une belle journée,
une bonne fin de semaine
et portez vous bien
Bonjour tout le monde.
Pas très présente ces derniers jours, petite période de méforme, ca ira mieux demain comme dit la chanson.
Après un très gros orage hier, aujourd'hui on nous prévoit une journée pluvieuse et pas chaude, 20° maximum, septembre ne semble pas parti pour nous offrir une prolongation de l'été.
Gisele, contente de voir que tu vas mieux.
Pas très présente ces derniers jours, petite période de méforme, ca ira mieux demain comme dit la chanson.
Après un très gros orage hier, aujourd'hui on nous prévoit une journée pluvieuse et pas chaude, 20° maximum, septembre ne semble pas parti pour nous offrir une prolongation de l'été.
Gisele, contente de voir que tu vas mieux.
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
puis je pars à la bibliothèque.................avec un masque
pour notre première réunion de ce début d'année
J'espère que votre weekend commence bien
avec le beau temps
et avec plein de petits bonheur
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
puis je pars à la bibliothèque.................avec un masque
pour notre première réunion de ce début d'année
J'espère que votre weekend commence bien
avec le beau temps
et avec plein de petits bonheur
Bonjour les franconautes amicaux ;
Je suis passée vous lire hier matin mais débordée pas pris le temps d'écrire et le soir je ne suis pas repassée par l'ordi .
le tricot repris hier .aujourd'hui je ferais que du vélo car je fais du bénévolat de 14 ç 18 h aujourd'hui pour le cinéma et à la journée de toutes les associations sportives et culturelles de ma ville .
heureusement il refait beau depuis hier et donc notre stand sera dehors
Bonne journée à toustes
Je suis passée vous lire hier matin mais débordée pas pris le temps d'écrire et le soir je ne suis pas repassée par l'ordi .
le tricot repris hier .aujourd'hui je ferais que du vélo car je fais du bénévolat de 14 ç 18 h aujourd'hui pour le cinéma et à la journée de toutes les associations sportives et culturelles de ma ville .
heureusement il refait beau depuis hier et donc notre stand sera dehors
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis
Toujours de la grisaille ce matin,
c'est un weekend pas terrible
vous allez bien malgré ce temps maussade ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nephtys je vais aussi reprendre le tricot car mon fils et sa femme attendent un enfant, ce sera pour début février, en plein hiver
J'espère que votre journée se passe bien
et que vous avez des projets pour ce dimanche
Toujours de la grisaille ce matin,
c'est un weekend pas terrible
vous allez bien malgré ce temps maussade ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nephtys je vais aussi reprendre le tricot car mon fils et sa femme attendent un enfant, ce sera pour début février, en plein hiver
J'espère que votre journée se passe bien
et que vous avez des projets pour ce dimanche
Réveillée bien avant mon réveil à cause de la locataire du dessus qui pour une fois a été bruyante : ce n'est peut être plus celle d'il y a 4 mois car nous ne l'avions plus vu depuis le décès du mari si ce sont des nouveaux j'espère que ce ne sera pas tous les jours les bruits ?!
hier nous avons eu trop chaud sur notre stand mais sinon c’était sympas , beaucoup de monde .
je suis rentrée vers 17h 30 .
Gros orage et beaucoup de pluie en soirée ( des routes inondées et de arbres tombés mais pas dans mon coin ) .
Sympa Gisèle de devoir tricoter pour un bébé !
Aujourd'hui vélo et piscine puis au calme chez moi
Bonne journée à toustes
Réveillée bien avant mon réveil à cause de la locataire du dessus qui pour une fois a été bruyante : ce n'est peut être plus celle d'il y a 4 mois car nous ne l'avions plus vu depuis le décès du mari si ce sont des nouveaux j'espère que ce ne sera pas tous les jours les bruits ?!
hier nous avons eu trop chaud sur notre stand mais sinon c’était sympas , beaucoup de monde .
je suis rentrée vers 17h 30 .
Gros orage et beaucoup de pluie en soirée ( des routes inondées et de arbres tombés mais pas dans mon coin ) .
Sympa Gisèle de devoir tricoter pour un bébé !
Aujourd'hui vélo et piscine puis au calme chez moi
Bonne journée à toustes
bonjours bonsoir de septembre
je vous bonjours mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la dame brune- Messages : 29
Ici c'est de nouveau gris
avec les jours qui raccourcissent, on sent que l'automne arrive
et il a beaucoup plu hier
Ce matin je vais au garage faire quelques réglages à ma voiture
et demander quelques renseignements
J'espère que votre week-end s'est bien passé
Passez une belle journée
Ici c'est de nouveau gris
avec les jours qui raccourcissent, on sent que l'automne arrive
et il a beaucoup plu hier
Ce matin je vais au garage faire quelques réglages à ma voiture
et demander quelques renseignements
J'espère que votre week-end s'est bien passé
Passez une belle journée
Ici aussi il a plu hier et jamais fait trop chaud mais aujourd'hui sera pire , là que 14 degrés voire moins ( la sonde météo est à l'abri ) et fera pas plus de 19 degrés et que d'eau de nouveau ?!
je vais faire vélo et piscine ce matin puis rester chez moi pour piano et tricot , mais je crains bien de devoir défaire tout ce que j'ai tricoter mais ne peux le faire tant que pas fini 5 cms de cotes et comme je tricote le corps en rond c'est long ( 220 mailles !) mais c'est lorsque j'en serais au jersey que je verrais si je dois d"monter ...ppppfff
Bonne journée à toustes mais si c'est pluvieux et frais
Ici aussi il a plu hier et jamais fait trop chaud mais aujourd'hui sera pire , là que 14 degrés voire moins ( la sonde météo est à l'abri ) et fera pas plus de 19 degrés et que d'eau de nouveau ?!
je vais faire vélo et piscine ce matin puis rester chez moi pour piano et tricot , mais je crains bien de devoir défaire tout ce que j'ai tricoter mais ne peux le faire tant que pas fini 5 cms de cotes et comme je tricote le corps en rond c'est long ( 220 mailles !) mais c'est lorsque j'en serais au jersey que je verrais si je dois d"monter ...ppppfff
Bonne journée à toustes mais si c'est pluvieux et frais
Bonjour tout le monde.
Quelle douche ici aujourd'hui! Faisait pas bon se trouver dehors quand ca tombait, il pleut encore de temps à autre mais plus "raisonnablement"
Du coup eu envie de faire surtout du cocooning ... et je n'ai pas trop résisté
Quelle douche ici aujourd'hui! Faisait pas bon se trouver dehors quand ca tombait, il pleut encore de temps à autre mais plus "raisonnablement"
Du coup eu envie de faire surtout du cocooning ... et je n'ai pas trop résisté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous et bonne journée
ici elle commence a nouveau sans la pluie
et nous avons même eu un peu de soleil ce matin,
ici elle commence a nouveau sans la pluie
et nous avons même eu un peu de soleil ce matin,
mais c'est terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que vous ayez de petits moments de bonheur
et vous aurez le soleil au fond de vos cœur
Bisous et bon mardi
Que vous ayez de petits moments de bonheur
et vous aurez le soleil au fond de vos cœur
Bisous et bon mardi
Ccou les filles vous allez bien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à tous
Pas de pluie chez moi, juste de la fraicheur ce matin
Voici mercredi qui se lève.
J'espère qu'il en sera de même pour le soleil, mais je doute...
J'espère que votre journée vous sera agréable
et qu'elle vous permettra de faire au moins une chose qui vous plaise.
pour moi ce sera d'aller manger avec ma soeur
Bon mercredi
Pas de pluie chez moi, juste de la fraicheur ce matin
Voici mercredi qui se lève.
J'espère qu'il en sera de même pour le soleil, mais je doute...
J'espère que votre journée vous sera agréable
et qu'elle vous permettra de faire au moins une chose qui vous plaise.
pour moi ce sera d'aller manger avec ma soeur
Bon mercredi
Oui Gisèle , chez moi cela peut aller sauf la météo depuis hier pluie et grisaille ++ . là obligée de mette de la lumière pour voir mon clavier
et ce matin que 12 degrés ..
faut que je prenne l'habitude d’écrire rapidement après mon réveil car ensuite tant de choses à faire que j'oublie
J'ai du démonter les 6 cm de 220 mailles pour mon pull et pas encore eu le courage de les refaire ( moins d’ailleurs car c’était trop grand )
aujourd'hui vélo , piscine et cinéma à 17h .
bonne journée à toustes malgré la météo
Oui Gisèle , chez moi cela peut aller sauf la météo depuis hier pluie et grisaille ++ . là obligée de mette de la lumière pour voir mon clavier
et ce matin que 12 degrés ..
faut que je prenne l'habitude d’écrire rapidement après mon réveil car ensuite tant de choses à faire que j'oublie
J'ai du démonter les 6 cm de 220 mailles pour mon pull et pas encore eu le courage de les refaire ( moins d’ailleurs car c’était trop grand )
aujourd'hui vélo , piscine et cinéma à 17h .
bonne journée à toustes malgré la météo
Ce matin, c'est gris mais sans pluie avec 4°
on verra comment se passe notre journée
avec ou sans soleil
J'espère que vous avez passé une bonne nuit
et que vous êtes d'attaque pour commencer ce jeudi.
Je vous souhaite une journée très agréable, Bisous
Ce matin, c'est gris mais sans pluie avec 4°
on verra comment se passe notre journée
avec ou sans soleil
J'espère que vous avez passé une bonne nuit
et que vous êtes d'attaque pour commencer ce jeudi.
Je vous souhaite une journée très agréable, Bisous
J'écris de suite pour être sure que je vous ai dit bonjour .
Ici il fait toujours aussi gris mais en plus froid et on aura encore la flotte aujourd'hui .Pour le moment il fait encore un peu doux dans l'appart mais vu que j'aère longtemps le matin , cela va vite baisser .
Bonne journée à toustes
J'écris de suite pour être sure que je vous ai dit bonjour .
Ici il fait toujours aussi gris mais en plus froid et on aura encore la flotte aujourd'hui .Pour le moment il fait encore un peu doux dans l'appart mais vu que j'aère longtemps le matin , cela va vite baisser .
Bonne journée à toustes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3