Bonjour bonsoir de Aout
+2
Nephtys
Gisele76
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour bonsoir de Aout
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous
Le temps semble être mieux ce matin
nous avons même droit au soleil
c'est très agréable en se levant
Le temps semble être mieux ce matin
nous avons même droit au soleil
c'est très agréable en se levant
en espérant que cela ne tourne pas de nouveau à l'orage
Je dois aller à la banque cette après midi
Bon début de mois d'Aout à tous
Bon début de mois d'Aout à tous
Gisele76- Messages : 1298
Re: Bonjour bonsoir de Aout
Bonjour les franconautes amicaux
aujourd'hui que vélo , j'étais barbouillée après mon petit déj et impression que j'allais être encore malade .
à 17 h puis 18 h réunions de programmation pour le mois de septembre puis pot de départ de notre jeune caissier pour d'autres lieux de culture .
donc je ne suis pas rentrée . Là j'attends la technicienne pour ma machine contre l'apnée et ensuite deux courses à faire avant 17 h .
Bonne après midi puis soirée à toustes
aujourd'hui que vélo , j'étais barbouillée après mon petit déj et impression que j'allais être encore malade .
à 17 h puis 18 h réunions de programmation pour le mois de septembre puis pot de départ de notre jeune caissier pour d'autres lieux de culture .
donc je ne suis pas rentrée . Là j'attends la technicienne pour ma machine contre l'apnée et ensuite deux courses à faire avant 17 h .
Bonne après midi puis soirée à toustes
Nephtys- Messages : 1802
Dana- Messages : 903
Ma nuit a-t-elle été bonne
Et pour vous ..?
j'espère que tu vas mieux Nephtys
Pas mal de petites choses à faire ce jour, mais j'ai la journée entière
je dois d'abord aller chercher ma nouvelle voiture ce matin
J'espère que vous allez tous bien
et que votre journée sera belle avec ou sans soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma nuit a-t-elle été bonne
Et pour vous ..?
j'espère que tu vas mieux Nephtys
Pas mal de petites choses à faire ce jour, mais j'ai la journée entière
je dois d'abord aller chercher ma nouvelle voiture ce matin
J'espère que vous allez tous bien
et que votre journée sera belle avec ou sans soleil
oui je vais un peu mieux , ou en tout cas je ne m'écoutes pas aujourd'hui , je supposes que tous ces petits malaises sont dus à la coqueluche ( une belle s.l.perie celle là !!! )
aujourd'hui levée 9h et vélo et piscine .
cet aprèm je dois aller en ville , pour la pharmacie , en librairie et aussi aller acheter une aiguille à tricoter circulaire .
hier je suis rentrée à 23 h car après les réunions nous avons fêter le départ de notre jeune caissier , perso je l'aimais bien .
Bonne journée à toustes
oui je vais un peu mieux , ou en tout cas je ne m'écoutes pas aujourd'hui , je supposes que tous ces petits malaises sont dus à la coqueluche ( une belle s.l.perie celle là !!! )
aujourd'hui levée 9h et vélo et piscine .
cet aprèm je dois aller en ville , pour la pharmacie , en librairie et aussi aller acheter une aiguille à tricoter circulaire .
hier je suis rentrée à 23 h car après les réunions nous avons fêter le départ de notre jeune caissier , perso je l'aimais bien .
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde.
Embêtée je suis, une aide familiale doit exceptionnellement passer une fois de plus cette semaine, mais ne me rappelle plus si c'est aujourd'hui ou demain, donc je suis bonne pour passer un coup de fil pour me renseigner. Je l'avais noté mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ... commence bien la journée Bon, faut dire aussi que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ca n'aide pas
M’empêchera pas de vous souhaiter un .....
Embêtée je suis, une aide familiale doit exceptionnellement passer une fois de plus cette semaine, mais ne me rappelle plus si c'est aujourd'hui ou demain, donc je suis bonne pour passer un coup de fil pour me renseigner. Je l'avais noté mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ... commence bien la journée Bon, faut dire aussi que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, ca n'aide pas
M’empêchera pas de vous souhaiter un .....
Ce matin le soleil est là, mais il fait frais
et j'ai du mettre un petit gilet
Rien de neuf pour moi
J'espère que tu as mieux dormi Dana
Je vais aller voir ma sœur cette après midi
en sortant de l'assurance
J'espère que vous allez bien, bisous
et passez tous un bon jeudi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin le soleil est là, mais il fait frais
et j'ai du mettre un petit gilet
Rien de neuf pour moi
J'espère que tu as mieux dormi Dana
Je vais aller voir ma sœur cette après midi
en sortant de l'assurance
J'espère que vous allez bien, bisous
et passez tous un bon jeudi
Bonjour les Franconautes amicaux
dur , dur , levée à 7h 30 car RDV chez le dentiste à 8h 30 , comme d'habitude arrivée à 8h 22 j’étais ressortie à 8h50 avec une molaire de moins , et encore une hélas ?! pas le droit de boire chaud ni de manger et là cela commence à se réveiller ..on verra ce qu'on mettra à la place mais pas maintenant a dit le dentiste , mais plus beaucoup de molaire pour mâcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin à 7h 30 faisait 10 degrés par chez moi et là cela remonte doucement et il est prévu 27 en milieu de journée .
je vais faire mon vélo là après mon kawa tiède ( berk ) et je ne sais si j'irais à la piscine .
Dana une sieste s'imposera peut être pour toi ?
Bonne journée à toustes
dur , dur , levée à 7h 30 car RDV chez le dentiste à 8h 30 , comme d'habitude arrivée à 8h 22 j’étais ressortie à 8h50 avec une molaire de moins , et encore une hélas ?! pas le droit de boire chaud ni de manger et là cela commence à se réveiller ..on verra ce qu'on mettra à la place mais pas maintenant a dit le dentiste , mais plus beaucoup de molaire pour mâcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin à 7h 30 faisait 10 degrés par chez moi et là cela remonte doucement et il est prévu 27 en milieu de journée .
je vais faire mon vélo là après mon kawa tiède ( berk ) et je ne sais si j'irais à la piscine .
Dana une sieste s'imposera peut être pour toi ?
Bonne journée à toustes
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
je file sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je pars chez ma fille à la campagne
espérons qu'il fera beau
je vous souhaite une bonne journée
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
je file sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je pars chez ma fille à la campagne
espérons qu'il fera beau
je vous souhaite une bonne journée
Matinée de courses pour moi car demain je fais un repas pour 6 , 5 amies et anciennes collègues et je leur cuisine un tajine poulet citrons confits et un tajine veau aux 7 légumes , plus le dessert crème anglaise faite maison et ses iles caramélisées .
Bref pas de vélo ce jour , ni piscine j'ai trop de choses à faire d'ici demain .
Il fait beau et chaud mais toujours des nuits à 10 degrés .
Bonne journée à Toustes
Matinée de courses pour moi car demain je fais un repas pour 6 , 5 amies et anciennes collègues et je leur cuisine un tajine poulet citrons confits et un tajine veau aux 7 légumes , plus le dessert crème anglaise faite maison et ses iles caramélisées .
Bref pas de vélo ce jour , ni piscine j'ai trop de choses à faire d'ici demain .
Il fait beau et chaud mais toujours des nuits à 10 degrés .
Bonne journée à Toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bon début de weekend
Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas ici
j'espère que votre moral est lui plus ensoleillé
rien de prévu pour moi aujourd'hui
ce sera une journée très calme
Passez tous un bon samedi
Le ciel est gris ce matin mais il ne pleut pas ici
j'espère que votre moral est lui plus ensoleillé
rien de prévu pour moi aujourd'hui
ce sera une journée très calme
Passez tous un bon samedi
Levée depuis 7h 30 . les deux tajines sont en cuisson lente .
J'ai fait la crème anglaise hier et ce matin j'ai fait et cuit les blancs montés en neige , il restera le caramel à faire à la dernière minute . je dois aussi préparer la semoule et les apéritifs et en entrée ce ne sera que du melon histoire de ne pas se surcharger avant les tajines .
la nuit a été aussi fraiche que les précédentes et j'ai déjà refermé
Bonne journée à toustes
Levée depuis 7h 30 . les deux tajines sont en cuisson lente .
J'ai fait la crème anglaise hier et ce matin j'ai fait et cuit les blancs montés en neige , il restera le caramel à faire à la dernière minute . je dois aussi préparer la semoule et les apéritifs et en entrée ce ne sera que du melon histoire de ne pas se surcharger avant les tajines .
la nuit a été aussi fraiche que les précédentes et j'ai déjà refermé
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde.
Dis donc Nephtys, elles vont se régaler tes amies et anciennes collègues, un vrai festin que tu leur a préparé!
Après de petites pluies pas bien méchantes hier (du moins dans mon coin), le temps devrait être reparti au beau fixe pour quelques jours ici, tant mieux.
Sais pas de quoi ma journée sera faite, je verrais ca au fur et à mesure.
Passez un...
Dis donc Nephtys, elles vont se régaler tes amies et anciennes collègues, un vrai festin que tu leur a préparé!
Après de petites pluies pas bien méchantes hier (du moins dans mon coin), le temps devrait être reparti au beau fixe pour quelques jours ici, tant mieux.
Sais pas de quoi ma journée sera faite, je verrais ca au fur et à mesure.
Passez un...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les amis
Nous voici Dimanche
Ici il commence avec du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mieux qu'hier
qu'avez-vous prévu de faire ........?
Lire, regarder la télévision ou vous promener ....??
Nous voici Dimanche
Ici il commence avec du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est mieux qu'hier
qu'avez-vous prévu de faire ........?
Lire, regarder la télévision ou vous promener ....??
personnellement je vais aller voir ma petite fille
et son nouveau logement ou elle va habiter avec son compagnon
J'espère que de votre côté, votre journée sera belle
prenez bien soin de vous
J'espère que de votre côté, votre journée sera belle
prenez bien soin de vous
Aujourd'hui j'ai fait la marmotte car j'avais mis le réveil à 10h , j'ai lu jusque presque 1 h , mais j’étais pas mal fatiguée
hier j'avais fait presque toute la vaisselle après le départ des amies mais j'ai mis presque deux heures et j'avais fait tremper les deux socles des plats tajines .
aujourd'hui tout est rangé mais il faudra que je fasse du ménage je ne sais quand .
pas de courage pour faire du vélo ni la piscine , on verra demain .
j'ai encore mal à l'emplacement de feu la molaire , j'espère que je ne vais pas avoir de nouveau un abcès et donc des antibio .
Ce matin j'ai lu qu'hélas ce sont 20 bébés qui seraient morts de la coqueluche depuis janvier en France ?! gravissime et si triste , j'ai partagé l'info sur Facebook .
Hier soir deux gros orages dans mon coin , cela a tonné et plu dur !!! *
aujourd'hui météo mitigée .
Bonne journée à toustes
Aujourd'hui j'ai fait la marmotte car j'avais mis le réveil à 10h , j'ai lu jusque presque 1 h , mais j’étais pas mal fatiguée
hier j'avais fait presque toute la vaisselle après le départ des amies mais j'ai mis presque deux heures et j'avais fait tremper les deux socles des plats tajines .
aujourd'hui tout est rangé mais il faudra que je fasse du ménage je ne sais quand .
pas de courage pour faire du vélo ni la piscine , on verra demain .
j'ai encore mal à l'emplacement de feu la molaire , j'espère que je ne vais pas avoir de nouveau un abcès et donc des antibio .
Ce matin j'ai lu qu'hélas ce sont 20 bébés qui seraient morts de la coqueluche depuis janvier en France ?! gravissime et si triste , j'ai partagé l'info sur Facebook .
Hier soir deux gros orages dans mon coin , cela a tonné et plu dur !!! *
aujourd'hui météo mitigée .
Bonne journée à toustes
Étonnée je suis , d'être la première à passer .
Matinée vélo et piscine et là je viens de finir depuis peu le repas de 13 h et la vaisselle . Après ce bonjour , je vais aller chez Elephant B pour laver ma voiture qui est vraiment dégu..las.e car recouverte de résine de tilleuls ..
j'ai déjà fait mon tri de verres en rentrant de la piscine et je dois déposer une assez gros sac de livres dans une boite à lire .
Ce soir ce sera bénévolat au ciné pour faire les cartes d'adhésion et pour le film de 20h 30
Bonne journée à toustes
Étonnée je suis , d'être la première à passer .
Matinée vélo et piscine et là je viens de finir depuis peu le repas de 13 h et la vaisselle . Après ce bonjour , je vais aller chez Elephant B pour laver ma voiture qui est vraiment dégu..las.e car recouverte de résine de tilleuls ..
j'ai déjà fait mon tri de verres en rentrant de la piscine et je dois déposer une assez gros sac de livres dans une boite à lire .
Ce soir ce sera bénévolat au ciné pour faire les cartes d'adhésion et pour le film de 20h 30
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bon mardi
Il fait beau ce matin nous avons le soleil
et il devrait peut être rester demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis un peu patraque depuis hier
on verra comment cela se passe dans la journée
ou j'appellerai le médecin
J'espère que tout va bien pour vous
et que quoique vous fassiez
votre journée sera belle
Il fait beau ce matin nous avons le soleil
et il devrait peut être rester demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis un peu patraque depuis hier
on verra comment cela se passe dans la journée
ou j'appellerai le médecin
J'espère que tout va bien pour vous
et que quoique vous fassiez
votre journée sera belle
Bonjour tout le monde!
14° ce matin.... Je suis allé marcher ce matin, il faisait frais mais c'était bien agréable! En plus personne, c'était calme, j'adore!!
Prends soin de toi Gisèle, tu as raison de ne pas laisser trainer!!
gros bisous!!
J'espère que ton malaise va passer Gisèle , tu es peut être restée trop au soleil hier chez ta petite fille , ou tu as mangé un truc pas assez frais ?!
matinée vélo puis piscine pour moi et là je dois m'occuper de légumes qu'on m'a donné . ce soir je suis invitée à diner
Les nuits sont très fraiches mais là il fait beau et chaud !!
Bonne journée à toustes
J'espère que ton malaise va passer Gisèle , tu es peut être restée trop au soleil hier chez ta petite fille , ou tu as mangé un truc pas assez frais ?!
matinée vélo puis piscine pour moi et là je dois m'occuper de légumes qu'on m'a donné . ce soir je suis invitée à diner
Les nuits sont très fraiches mais là il fait beau et chaud !!
Bonne journée à toustes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à tous
Pas de pluie chez moi, juste de la fraicheur ce matin
Voici mercredi qui se lève.
J'espère qu'il en sera de même pour le soleil, mais je doute...
et je vais mieux donc c'est bon
J'espère que votre journée vous sera agréable
et qu'elle vous permettra de faire au moins une chose qui vous plait.
Ce sera une journée calme pour moi
avec du ménage à faire
Bon mercredi , gros bisous.
Pas de pluie chez moi, juste de la fraicheur ce matin
Voici mercredi qui se lève.
J'espère qu'il en sera de même pour le soleil, mais je doute...
et je vais mieux donc c'est bon
J'espère que votre journée vous sera agréable
et qu'elle vous permettra de faire au moins une chose qui vous plait.
Ce sera une journée calme pour moi
avec du ménage à faire
Bon mercredi , gros bisous.
Bonjour tout le monde.
Pas de pluie ici non plus, c'est soleil et ciel tout bleu. Bon matinée un peu fraiche mais température agréable prévue pour la journée.
A nouveau un changement de programme du coté de l'aide familiale, elle vient aujourd'hui au lieu de demain, pour cette fois ca ne me pose pas de problème, mais je trouve que cela arrive de plus en plus souvent ce changement de programme de dernière minute.
Contente que tu ailles mieux Gisele.
Je souhaite à tout le monde une...
Pas de pluie ici non plus, c'est soleil et ciel tout bleu. Bon matinée un peu fraiche mais température agréable prévue pour la journée.
A nouveau un changement de programme du coté de l'aide familiale, elle vient aujourd'hui au lieu de demain, pour cette fois ca ne me pose pas de problème, mais je trouve que cela arrive de plus en plus souvent ce changement de programme de dernière minute.
Contente que tu ailles mieux Gisele.
Je souhaite à tout le monde une...
oui c'est bien que cela aille mieux Gisèle .
levée vers9h 20 je viens de finir 41 mns de vélo et après la collation que je vais me faire j'irais à la piscine
ensuite je ne sais pas encore ce que je ferais , sauf sur à 18 h cinéma pour aider à faire les adhésions puis regarder le film à 18h 30 ;
Ce soir je pense regarder l'inauguration des jeux paralympiques .
Ici toujours beau et chaud pour le moment
bonne journée à toustes
oui c'est bien que cela aille mieux Gisèle .
levée vers9h 20 je viens de finir 41 mns de vélo et après la collation que je vais me faire j'irais à la piscine
ensuite je ne sais pas encore ce que je ferais , sauf sur à 18 h cinéma pour aider à faire les adhésions puis regarder le film à 18h 30 ;
Ce soir je pense regarder l'inauguration des jeux paralympiques .
Ici toujours beau et chaud pour le moment
bonne journée à toustes
jeu. 6 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici beau soleil dés le matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est agréable
même si on ne le voit qu'à travers les fenêtres
Bon courage, si besoin pour ceux qui bossent,
pour moi ce sera un peu de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'irais chercher mes fruits et légumes à grand Frais
je viens vous souhaiter une bonne journée
J'espère qu'elle vous sera agréable.
Gros bisous et bon jeudi.
Ici beau soleil dés le matin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est agréable
même si on ne le voit qu'à travers les fenêtres
Bon courage, si besoin pour ceux qui bossent,
pour moi ce sera un peu de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'irais chercher mes fruits et légumes à grand Frais
je viens vous souhaiter une bonne journée
J'espère qu'elle vous sera agréable.
Gros bisous et bon jeudi.
réveillée depuis un moment mais pas encore la forme car j'ai failli m'étouffer et j'ai mis plus de 10 mns pour retrouver ma respiration avec ces toux résiduelles de la coqueluche j'ai vraiment flippé et me suis aperçue que comment je faisais pour appeler de l'aide sans pouvoir parler du tout ..
là après si longtemps j'ai encore du mal à respirer normalement ..
il fait beau et fera chaud .
Bonne journée à toustes
réveillée depuis un moment mais pas encore la forme car j'ai failli m'étouffer et j'ai mis plus de 10 mns pour retrouver ma respiration avec ces toux résiduelles de la coqueluche j'ai vraiment flippé et me suis aperçue que comment je faisais pour appeler de l'aide sans pouvoir parler du tout ..
Bonne journée à toustes
Nephtys a écrit:Bonjour les franconautes amicaux
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Nephtys il doit exister dans ta région plusieurs services qui viennent au secours des personnes seules qui ont besoin d'aide, ici les centres d'action sociale ou les pompiers. Il suffit de prendre contact avec ces organismes et de porter soit une montre spéciale, soit un pendentif autour du coup qui permettent d'appeler les secours en cas de besoin et qui peuvent téléphoner de temps en temps et si pas de réponse se déplacent.
J'espère que ce renseignement pourra t'aider.
Bonne journée à tout le monde.
granny- Messages : 573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à Tous
Ici le ciel est gris ce matin,
mais cela ira pour un vendredi
je vais faire une lessive et quelques courses ce matin
Passez tous une belle journée,
une bonne fin de semaine
et portez vous bien
Ici le ciel est gris ce matin,
mais cela ira pour un vendredi
je vais faire une lessive et quelques courses ce matin
Passez tous une belle journée,
une bonne fin de semaine
et portez vous bien
Matinée vélo et piscine , j'ai encore la gorge irritée mais cela va mieux .
Il fait très chaud et lourd on nous annonce des orages pour ce soir .
ce soir invitée à un concert dans une abbaye à 20 kms de chez moi .
Bonne journée à toustes
Matinée vélo et piscine , j'ai encore la gorge irritée mais cela va mieux .
Il fait très chaud et lourd on nous annonce des orages pour ce soir .
ce soir invitée à un concert dans une abbaye à 20 kms de chez moi .
Bonne journée à toustes
Bonjour tout le monde.
Coté temps, encore de belles journées en perspective ici, aujourd'hui ce sera soleil et 28° l'après-midi, pour l'heure il y en a 14 mais ca grimpe vite.
Hier je me suis offerte une super journée de paresseuse, de temps à autres ca ne fait pas de mal mais aujourd'hui on reprend la routine, il y a de quoi faire.
Coté temps, encore de belles journées en perspective ici, aujourd'hui ce sera soleil et 28° l'après-midi, pour l'heure il y en a 14 mais ca grimpe vite.
Hier je me suis offerte une super journée de paresseuse, de temps à autres ca ne fait pas de mal mais aujourd'hui on reprend la routine, il y a de quoi faire.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3